Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
nerolf55
Modérateur

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 14 sept. 2023, 22:25

sup'demetz a écrit : Je trouve que les urugayens jouent très bien. C'est un match très agréable à regarder.
Je trouve aussi, je m'attendais vraiment pas à ça. Et c'est pas plus mal !

Enfin bon, 3 points d'avance seulement à 30 minutes de la fin, faut quand même faire gaffe :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2023, 22:25

Le niveau de jeu des français est lamentable, ils vont bien finir par perdre, c'te honte ! :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 sept. 2023, 22:35

Les jardiniers du LOSQ sont en PLS :-D

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 sept. 2023, 22:49

Billou Grenat a écrit : Le niveau de jeu des français est lamentable, ils vont bien finir par perdre, c'te honte ! :-(
tjr aussi Positif, bravo

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2023, 22:54

Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
La même pour assurer la victoire d'un pays anglo saxon sur la France, et l'essai sera validé.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 sept. 2023, 22:58

champ d'or a écrit : Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
La même pour assurer la victoire d'un pays anglo saxon sur la France, et l'essai sera validé.
Entièrement d'accord avec toi.
Déjà contre les Blacks un essai entaché d'un en avant flagrant leur avait été accordé.
Arbitrage anti-francais sur les 2 matchs..
Je crains pour la suite.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2023, 23:02

sup'demetz a écrit :
champ d'or a écrit : Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
Déjà contre les Blacks un essai entaché d'un en avant flagrant leur avait été accordé.
Je crains pour la suite.
Pourtant on joue à domicile et on a même pas le droit à un "arbitrage à la maison" ? Tout fout le camp ... :mrgreen:

tihoti

Messagepar tihoti » 14 sept. 2023, 23:05

Petit match, trop de fautes, d'approximation et trop de mêlées qui n'ont rien apportées.
Les Uruguayens solide et valeureux nous ont posés beaucoup de souci.
Un match de coupe du monde avec 30 fautes, c'est trop beaucoup trop.
Match a oublié....

hcn

Messagepar hcn » 14 sept. 2023, 23:07

sup'demetz a écrit :
Je crains pour la suite.
Par rapport à cet essai, j'ai lu des tonnes de commentaires et il s'avère que depuis quelques années les australiens ont établi la règle de l'inertie, c'est à dire que si la passe est faite vers l'arrière et que le ballon par la suite va vers l'avant (vent, effet, etc..) ce n'est pas un en avant... Et cette règle est appliquée pour la première fois dans une coupe du monde...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2023, 23:08

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit : Le niveau de jeu des français est lamentable, ils vont bien finir par perdre, c'te honte ! :-(
tjr aussi Positif, bravo
Ah ? Tu trouves qu'ils ont fait un bon match ? Ils étaient à 2 doigts d'être menés au score en 2ème mi-temps par la célèbre et redoutée équipe d'Uruguay !
Sinon t'en as pas marre de commenter mes posts ? Est-ce que je commente sans arrêt les tiens ? Il ne me semble pas, alors si tu pouvais un peu me lâcher ce serait bien ... Merci d'avance ... :bye:

Revenir à « Tous les sports »