Il me reste plus qu’à me procurer l’intégrale de leurs œuvres. Mais une fois que j’aurai tout lu, y aura plus rien...
Pareil... En ce moment, ce sont beaucoup les fausses amendes pour excès de vitesse à payer sur AntaiCouleurdhiver a écrit : J'aime pas les tentatives de phising qui sont de plus en plus développées. Les types utilisent des adresses crédibles, écrivent sans fautes, tu dois être toujours alerte lorsque t'ouvres un mail, même pro. C'est lassant.
D'ailleurs, tu as fait quoi de tout cet argent?belobog a écrit :Pareil... En ce moment, ce sont beaucoup les fausses amendes pour excès de vitesse à payer sur AntaiCouleurdhiver a écrit : J'aime pas les tentatives de phising qui sont de plus en plus développées. Les types utilisent des adresses crédibles, écrivent sans fautes, tu dois être toujours alerte lorsque t'ouvres un mail, même pro. C'est lassant.
Je suis nostalgique des mails où la grande tante d'un vice ministre du Gabon proposait généreusement de me léguer toute sa fortune...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : messinmarseille et 103 invités