EdF complètement décousue, Lucu ne faisant aucun lien et aucun liant, seuls Mauvaka, Hastoy, Macalou et Jeulonch ont mis une véritable envie. Trop trop peu de collectif. Seule excuse, des mecs en face qui couraient comme des juniors, motivés comme jamais, sans réelle tactique donc parfois difficiles à lire.
L'arbitre n'a pas aidé non plus en ne sanctionnant pas plus durement, les joueurs ont fait du coup parfois n:importe quoi sans s'appliquer
Rugby
-
Re: Rugby
Fais ce que tu veux, moi j'apostrophe simplement ta positive attitude légendaire et constante...Billou Grenat a écrit :Ah ? Tu trouves qu'ils ont fait un bon match ? Ils étaient à 2 doigts d'être menés au score en 2ème mi-temps par la célèbre et redoutée équipe d'Uruguay !Lutin57. a écrit :
tjr aussi Positif, bravo
Sinon t'en as pas marre de commenter mes posts ? Est-ce que je commente sans arrêt les tiens ? Il ne me semble pas, alors si tu pouvais un peu me lâcher ce serait bien ... Merci d'avance ...![]()
Pour le reste, parler d'un arbitrage anti français quand on voit la manchette qui donne jaune au lieu de rouge.... N'abusons pas non plus.
- champ d'or
T'avais l'impression qu'il regardait le ralenti encore et encore en se demandant "qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver à redire", c'est assez fabuleux comme instant.sup'demetz a écrit :Entièrement d'accord avec toi.champ d'or a écrit : Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
La même pour assurer la victoire d'un pays anglo saxon sur la France, et l'essai sera validé.
Déjà contre les Blacks un essai entaché d'un en avant flagrant leur avait été accordé.
Arbitrage anti-francais sur les 2 matchs..
Je crains pour la suite.

Le jaune est revisionné par un 2ème arbitre vidéo pour savoir s'il vire au rouge. 2m d'un côté, 1m75 de l'autre, va plaquer sous l'épaule toi.Lutin57. a écrit :
Pour le reste, parler d'un arbitrage anti français quand on voit la manchette qui donne jaune au lieu de rouge.... N'abusons pas non plus.
D'ailleurs ce n'est pas tant la hauteur du contact qui a été sanctionné que le fait que le bras soit replié et non ouvert pour attraper l'adversaire.
- Pierre-lost-in-Paris
La circonstance atténuante aussi pour le jaune d'hier est que le joueur adverse est entrain de tomber donc que le bras n'était pas à hauteur de cou sans ça. C'est l'explication donnée par l'arbitrechamp d'or a écrit :T'avais l'impression qu'il regardait le ralenti encore et encore en se demandant "qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver à redire", c'est assez fabuleux comme instant.sup'demetz a écrit :
Entièrement d'accord avec toi.
Déjà contre les Blacks un essai entaché d'un en avant flagrant leur avait été accordé.
Je crains pour la suite.![]()
Le jaune est revisionné par un 2ème arbitre vidéo pour savoir s'il vire au rouge. 2m d'un côté, 1m75 de l'autre, va plaquer sous l'épaule toi.Lutin57. a écrit :
D'ailleurs ce n'est pas tant la hauteur du contact qui a été sanctionné que le fait que le bras soit replié et non ouvert pour attraper l'adversaire.
- InSerinWeTrust
Au contraire, Makalou a reconnu après match qu'il était conscient d'avoir commis une faute, qui plus est volontairement, et qu'il était normal que l'arbitre refuse l'essai (la règle : t'as pas le droit de taper un ballon au pied vers l'avant dans un ruck)sup'demetz a écrit :Entièrement d'accord avec toi.champ d'or a écrit : Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
La même pour assurer la victoire d'un pays anglo saxon sur la France, et l'essai sera validé.
Je crains pour la suite.
- nerolf55
- Modérateur
Il y en a quand même eu 3 par le buteur anglais face aux argentinsuLs a écrit : Pour les pros rugby, pourquoi aussi peu de drop dans la compétition ?
Mais si je dis pas de bêtises, le drop n'est plus trop à la mode ?
Mais c'est une bonne question pour les pros du rugby en effet !
- tihoti
En effet, le drop n'est plus à la mode et je crois que personne ne sais vraiment pourquoi.nerolf55 a écrit :Il y en a quand même eu 3 par le buteur anglais face aux argentinsuLs a écrit : Pour les pros rugby, pourquoi aussi peu de drop dans la compétition ?
Pourtant c'est un moyen efficace de marquer 3 points, dans beaucoup de match, il n'y a même pas de tentatives.
On verra ce soir.
On essaie de marquer 7 points avec un essai plutôt que d'en marquer 3.
- Przemysl.
C'était un petit match et à vite oublier. De toute façon très peu de joueurs de cette équipe joueront contre l'Italie et en ¼.tihoti a écrit : Petit match, trop de fautes, d'approximation et trop de mêlées qui n'ont rien apportées.
Les Uruguayens solide et valeureux nous ont posés beaucoup de souci.
Un match de coupe du monde avec 30 fautes, c'est trop beaucoup trop.
Match a oublié....
- Przemysl.
C'est comme les coups de pied de recentrage. Ça destabiliserait beaucoup de défensestihoti a écrit :En effet, le drop n'est plus à la mode et je crois que personne ne sais vraiment pourquoi.nerolf55 a écrit :
Il y en a quand même eu 3 par le buteur anglais face aux argentins
Pourtant c'est un moyen efficace de marquer 3 points, dans beaucoup de match, il n'y a même pas de tentatives.
On verra ce soir.
On essaie de marquer 7 points avec un essai plutôt que d'en marquer 3.