Oui, mais maintenant on en fait plus de peur de prendre un contre assassin.Przemysl. a écrit :C'est comme les coups de pied de recentrage. Ça destabiliserait beaucoup de défensestihoti a écrit :
En effet, le drop n'est plus à la mode et je crois que personne ne sais vraiment pourquoi.
Pourtant c'est un moyen efficace de marquer 3 points, dans beaucoup de match, il n'y a même pas de tentatives.
On verra ce soir.
On essaie de marquer 7 points avec un essai plutôt que d'en marquer 3.
Rugby
- tihoti
Re: Rugby
- tihoti
Les blacks viennent presque d'en faire untihoti a écrit :Oui, mais maintenant on en fait plus de peur de prendre un contre assassin.Przemysl. a écrit :
C'est comme les coups de pied de recentrage. Ça destabiliserait beaucoup de défenses
- Przemysl.
Effectivement c'est à double tranchant. Mais face à un mur qui tente d'anticiper en montant inversé ça peut sanglant.tihoti a écrit :Oui, mais maintenant on en fait plus de peur de prendre un contre assassin.Przemysl. a écrit :
C'est comme les coups de pied de recentrage. Ça destabiliserait beaucoup de défenses
- tihoti
Bon, visiblement, jeudi prochain contre la Namibie, on devrait faire un carton.
En gros marquer moins de 50 points serai un échec, mais je vois les titulaires revenir.
Je vois les 23 meilleurs convoqués et en gros ils devraient tous jouer au moins 20-25 minutes, je vois beaucoup de changements pendant le match afin que les joueurs jouent 60 minutes au maximum.
Et ensuite, plus de discussion, équipe type pour le reste de la compét.....
En gros marquer moins de 50 points serai un échec, mais je vois les titulaires revenir.
Je vois les 23 meilleurs convoqués et en gros ils devraient tous jouer au moins 20-25 minutes, je vois beaucoup de changements pendant le match afin que les joueurs jouent 60 minutes au maximum.
Et ensuite, plus de discussion, équipe type pour le reste de la compét.....
-
Oui les anglais en avaient fait 3 car en infériorité numérique. Je trouve ça plus simple le drop que d’aller essayer un essai + transformation.
En tout cas cette coupe du monde, y’a pas de match équilibré pour l’instant.. à part Angleterre - Argentine
En tout cas cette coupe du monde, y’a pas de match équilibré pour l’instant.. à part Angleterre - Argentine
- Capitaine Fracasse
A mon avis dans la compétition pour le moment il y a des matches déséquilibrés d'une part et ensuite il faut au moins mettre 4 essais pour le point bonus au classement donc c'est la priorité.uLs a écrit : Pour les pros rugby, pourquoi aussi peu de drop dans la compétition ?
Et quand t'as mis les 4 essais et que tu as 20 points d'avance tu ne t'emm... plus avec des drops ou des pénalités à 3 points. Penaltouches et jeu ouvert à gogo.
Par contre à 10-12 à 5 minutes de la fin...
- Capitaine Fracasse
On va éviter de parler d'AFS-Roumanie...
71-0 à 10 minutes de la fin, 11 essais
T'as même le pilier sud af qui fait un cadrage débordement sur un ailier roumain.
Le temps d'écrire 12eme essai...
Au moins au foot une équipe archi dominée peut espérer gagner le match...
71-0 à 10 minutes de la fin, 11 essais
T'as même le pilier sud af qui fait un cadrage débordement sur un ailier roumain.
Le temps d'écrire 12eme essai...
Au moins au foot une équipe archi dominée peut espérer gagner le match...
- Capitaine Fracasse
Australie-Fidji avec un arbitre ... gallois.
C'est la même poule (!!!) et l'intérêt des gallois est que les australiens gagnent !
C'est la même poule (!!!) et l'intérêt des gallois est que les australiens gagnent !