Mais bon, je prends le péno dans l'autre sens 2 minutes après pour sa main

Ils auront très très mal à la tête vendredi contre Metz si ils ne se qualifient pas ce soir.Mon point de vue bien sûrCapitaine Fracasse a écrit : On a quand même intérêt que Marseille passe parce qu'en plus dans ce cas là, outre les 120 minutes + 15 de ce soir, il leur faudra penser au tour suivant qui se joueta la semaine prochaine et peut être même mardi
Quand tu vois le match de Clauss et Sarr, clairement tu préfères les jouer avec 120 minutes dans les jambes 3 jours avant.patrick57 a écrit :Ils auront très très mal à la tête vendredi contre Metz si ils ne se qualifient pas ce soir.Mon point de vue bien sûrCapitaine Fracasse a écrit : On a quand même intérêt que Marseille passe parce qu'en plus dans ce cas là, outre les 120 minutes + 15 de ce soir, il leur faudra penser au tour suivant qui se joueta la semaine prochaine et peut être même mardi
D'accord avec toinerolf55 a écrit : Pour Guendouzi, honnêtement, pour moi, 2 minutes avant, y'a péno pour l'OM pour faute sur lui
Mais bon, je prends le péno dans l'autre sens 2 minutes après pour sa main![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, HondaGrenat, Pasta, patrick57, sebastien57950, Soren et 169 invités