Le moralomètre II
- Couleurdhiver
Re: Le moralomètre II
Pas le moral, l'emploi est une plaie. Mais je reprends le foot en ce moment et c'est vachement plaisant.
- Toni Truand
Ah ouais! La chance? Des fois je rêve que j’ai repris... mais quand je me réveille non.... je me dis que je suis trop sauvage pour reprendre un sport co. En plus que je si réussi à me faire accepter dans mon groupe de course à pied... ou là je suis pas un boulet pour l’équipe.Couleurdhiver a écrit : Pas le moral, l'emploi est une plaie. Mais je reprends le foot en ce moment et c'est vachement plaisant.
J’ai bien tendu une perche ou deux sur le groupe fbk du club mais en vain...

Va falloir relancer les City foot du forum le foot me marque trop.
- Toni Truand
Ça avancerobbi a écrit :Et la prépa pour le marathon Nice Cannes, elle en est où ?Toni Truand a écrit :
Ah ouais! La chance? Des fois je rêve que j’ai repris... mais quand je me réveille non.... je me dis que je suis trop sauvage pour reprendre un sport co. En plus que je si réussi à me faire accepter dans mon groupe de course à pied... ou là je suis pas un boulet pour l’équipe.
J’ai bien tendu une perche ou deux sur le groupe fbk du club mais en vain...![]()

- DCD
Faudrait les délocaliser à Louvigny.Toni Truand a écrit :
- Toni Truand
Moi ça m’irait mais ça ferait loin pour certains.DCD a écrit :Faudrait les délocaliser à Louvigny.Toni Truand a écrit :
- belobog
A la limite, Louvigny c'est ce qui m'arrangerait le plus si je viens en avion ou en train de BordeauxToni Truand a écrit :Moi ça m’irait mais ça ferait loin pour certains.DCD a écrit :
Faudrait les délocaliser à Louvigny.

D'un autre coté, pas certain non plus que vous m'acceptiez dans votre club vues mes capacités sportives
Eventuellement pour couper les citrons
- Couleurdhiver
Y a toujours un déglingos dans les équipes. Souvent gardien aussi.belobog a écrit :A la limite, Louvigny c'est ce qui m'arrangerait le plus si je viens en avion ou en train de BordeauxToni Truand a écrit :
Moi ça m’irait mais ça ferait loin pour certains.![]()
D'un autre coté, pas certain non plus que vous m'acceptiez dans votre club vues mes capacités sportives
- belobog
C'était déjà mon cas quand j'étais petit, toujours le dernier qu'on choisissait lorsqu'on constituait les équipesCouleurdhiver a écrit :Y a toujours un déglingos dans les équipes. Souvent gardien aussi.belobog a écrit :
A la limite, Louvigny c'est ce qui m'arrangerait le plus si je viens en avion ou en train de Bordeaux![]()

Rien que d'y repenser, ça me fait perdre au moins 2 pts au moralomètre
- Couleurdhiver
Ah le foot, c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de frustration.belobog a écrit :C'était déjà mon cas quand j'étais petit, toujours le dernier qu'on choisissait lorsqu'on constituait les équipesCouleurdhiver a écrit :
Y a toujours un déglingos dans les équipes. Souvent gardien aussi.![]()
Rien que d'y repenser, ça me fait perdre au moins 2 pts au moralomètre
- Toni Truand
Oh t’inquiète je te prendrai avant DCD 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »