T'as une idée du groupe qu'il a à sa disposition pour te lancer dans une telle diatribe ?
Seraing serait en difficulté pour vaincre certaines N3 ou R1 du Grand Est.
Proment est le maître d'école d'une cour de récré composé d'élèves venus de partout et nulle part à la fois.
Fil Rouge : RFC Seraing
- champ d'or
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
ce n'est pas à moi qui faut dire ça mais aux supporters de Seraing cf ce qui a été dit plus haut. A t'écouter c'est donc eux, qui suivent les matchs et l'équipe au quotidien (est-ce ton cas?), qui ont tords??champ d'or a écrit : T'as une idée du groupe qu'il a à sa disposition pour te lancer dans une telle diatribe ?
Seraing serait en difficulté pour vaincre certaines N3 ou R1 du Grand Est.
Proment est le maître d'école d'une cour de récré composé d'élèves venus de partout et nulle part à la fois.

-
Proment se voit trop beau, pas au niveau ne finira pas la saison ... ou alors rétrogradation ce qui serait cata
- grenatfan
Pourquoi ne pas y envoyer nos lofteurs Caillard tchimbembe Lahssaini qui ne semblent rien trouver et si cela est encore possible
Et I.Sané qui rejoindrait ses potes de GF plutôt que de perdre une saison en N3
- InSerinWeTrust
Prochain mercato en janvier. Pas possible avant.grenatfan a écrit : Pourquoi ne pas y envoyer nos lofteurs Caillard tchimbembe Lahssaini qui ne semblent rien trouver et si cela est encore possible
-
Il n’y a pas de possibilité de faire un recrutement d’un joker en Belgique? Comme en France, comme Toulouse la fait pour Spierings…InSerinWeTrust a écrit :Prochain mercato en janvier. Pas possible avant.grenatfan a écrit : Pourquoi ne pas y envoyer nos lofteurs Caillard tchimbembe Lahssaini qui ne semblent rien trouver et si cela est encore possible
- InSerinWeTrust
J avoue que j'en sais rienbricooo a écrit :Il n’y a pas de possibilité de faire un recrutement d’un joker en Belgique? Comme en France, comme Toulouse la fait pour Spierings…InSerinWeTrust a écrit :
Prochain mercato en janvier. Pas possible avant.
- metz011
Si c'est le même principe quen France, il faut que ce soit de Belgique à Belgique alors ...bricooo a écrit :Il n’y a pas de possibilité de faire un recrutement d’un joker en Belgique? Comme en France, comme Toulouse la fait pour Spierings…InSerinWeTrust a écrit :
Prochain mercato en janvier. Pas possible avant.
- GaHn
J'aime assez l'image.champ d'or a écrit : Proment est le maître d'école d'une cour de récré composé d'élèves venus de partout et nulle part à la fois.
Pour aller plus loin dans le même genre, moi c'est la nomination du CPE que je n'avais pas compris chez eux (sachant que je vois plus B.Serin dans le rôle du proviseur) compte tenu de leur rapport quand ils étaient tous deux à Metz.

- Divo
On fait comme Lyon avec Botafogo. On leur fait résilier leur contrat avec Metz et signer libre avec Seraing.
Caillard, Lahssini, Tchimpembé.
2 pris, le 3ème offert.
Caillard, Lahssini, Tchimpembé.
2 pris, le 3ème offert.