Vers la 2 ème meilleure affluence au stade
- Cristo
Re: Vers la 2 ème meilleure affluence au stade
Tant que vous me laissez tranquille dans mon bus...
- Straight Outta Metz
1991sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Le record en 92 contre l'OM : 28 766 spectateurs.
Sera-t-il un jour dépassé ?![]()
Calderaro Vs Papin
- El Pop
C’était pas décembre 89 ? Le retour et la masterclass de Carmelo après son (court) passage à l’OM, terrain gelé, 1ère de Jojo à domicile après le départ de Depireux, St Symph plein comme un œuf qui tremble sur le 3-2…Straight Outta Metz a écrit :1991sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Calderaro Vs Papin
- Chriss200
Lamentable, on veut organiser les jo et on est pas capable d'encadrer 1000 supporters Starsbourgeois!sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Apparemment hier il y avait 1200 Marseillais à Amsterdam, respect à l'organisation!
- Przemysl.
Pour les déplacements de supporters on est plus dans un problème politique et culturel qu'autre chose. Les anglais, les allemands, les italiens, les hollandais, etc... se déplacent librement en nombre, et ,dans la grande majorité des cas, sans problème majeur.Chriss200 a écrit :Lamentable, on veut organiser les jo et on est pas capable d'encadrer 1000 supporters Starsbourgeois!sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Apparemment hier il y avait 1200 Marseillais à Amsterdam, respect à l'organisation!
- Straight Outta Metz
Match incroyable celui ci.L’après midi vers 15h je pense et un froid de gueuxEl Pop a écrit : C’était pas décembre 89 ? Le retour et la masterclass de Carmelo après son (court) passage à l’OM, terrain gelé, 1ère de Jojo à domicile après le départ de Depireux, St Symph plein comme un œuf qui tremble sur le 3-2…
Mais on était moitié moins qu’à celui de 1991
Énorme match du Carmelo en effet
Avec une équipe de folie en face et Philippe Vercruysse buteur pour les sardines
J’ai toujours trouvé cette équipe de Marseille plus forte que celle de 1993
- El Pop
My bad…15 900 dans le stade d’après footballdatabase…je voyais plus dans mes souvenirsEl Pop a écrit :C’était pas décembre 89 ? Le retour et la masterclass de Carmelo après son (court) passage à l’OM, terrain gelé, 1ère de Jojo à domicile après le départ de Depireux, St Symph plein comme un œuf qui tremble sur le 3-2…Straight Outta Metz a écrit :
1991
Calderaro Vs Papin
- Chriss200
Dans le pays ou tu payes le plus d'impôts tu ne devrais même pas avoir ce genre de problèmes, je veux pas faire du politique ou du hs, je déplore juste cette banalisation de l'interdiction de déplacement.Przemysl. a écrit :Pour les déplacements de supporters on est plus dans un problème politique et culturel qu'autre chose. Les anglais, les allemands, les italiens, les hollandais, etc... se déplacent librement en nombre, et ,dans la grande majorité des cas, sans problème majeur.Chriss200 a écrit :
Lamentable, on veut organiser les jo et on est pas capable d'encadrer 1000 supporters Starsbourgeois!
Oui les ultras devraient aussi apprendre à bien se tenir, mais honnêtement il n'y pas besoin d'etre un surdoué pour organiser le déplacement de 1000 personnes, aussi indisciplinés qu'ils soient.
A l'euro 2012 dans le "tiers monde" t'avais pas eu un débordement, 4 ans plus tard en France... il faut se poser les bonnes questions.
Bref je préfère voir des Cygognes borderline plutôt qu'un parcage vide.
- Przemysl.
Tu prêches un convaincu. Et que dire de l'attitude des autorités la semaine dernière lors du déplacement des montpellierains à Strasbourg. Ils ne voulaient pas les laisser rentrer dans le stade et se sont ravisés quand ces supporters voulaient partir vers le centre ville pour voir le match. Pire que de l'amateurisme. Samedi dernier le déplacement des messins a Lens s'est très bien passé. Pourtant on était relativement nombreux (pour un club comme Metz). Comme quoi on peut y arriver quand il y a une volonté.Chriss200 a écrit :Dans le pays ou tu payes le plus d'impôts tu ne devrais même pas avoir ce genre de problèmes, je veux pas faire du politique ou du hs, je déplore juste cette banalisation de l'interdiction de déplacement.Przemysl. a écrit :
Pour les déplacements de supporters on est plus dans un problème politique et culturel qu'autre chose. Les anglais, les allemands, les italiens, les hollandais, etc... se déplacent librement en nombre, et ,dans la grande majorité des cas, sans problème majeur.
Oui les ultras devraient aussi apprendre à bien se tenir, mais honnêtement il n'y pas besoin d'etre un surdoué pour organiser le déplacement de 1000 personnes, aussi indisciplinés qu'ils soient.
A l'euro 2012 dans le "tiers monde" t'avais pas eu un débordement, 4 ans plus tard en France... il faut se poser les bonnes questions.
Bref je préfère voir des Cygognes borderline plutôt qu'un parcage vide.
- patrick57
Dans des groupes de supporters de certaines équipes qui se déplacent il y a toujours un groupuscule d'analphabéte et d'écervelé qui font le voyage.Les dirigeants de ses clubs les connaissent
A eux de faire le nettoyage
A eux de faire le nettoyage