nastasia a écrit :Ah, ça j'aimerais trop...!!!Pierro a écrit :
Ben tu sais quoi ? Si on gagne à Evian on pourrait les faire cocu justement !!
héhéhé....Rippert, Barbosa and co privés de montée à cause de nous....ça vous dirait ?
nastasia a écrit :Ah, ça j'aimerais trop...!!!Pierro a écrit :
Ben tu sais quoi ? Si on gagne à Evian on pourrait les faire cocu justement !!
Ca n'a aucun sens desole ... meme nombre de point, un goal average de +15 pour Guingamp et un match en retard ... a moins de perdre 15-0 au prochain match, je ne vois pas comment Strasbourg peut terminer dans les 3 premieres ...Capitaine Fracasse a écrit : oui Rouen-Guingamp, mais attention, c'est le goal average particulier qui compte, et Strasbourg est devant.
Strasbourg est exempt, a le même nombre de points que Guingamp, un goal average général bien moins bon que Guingamp qui joue tout seul la semaine prochaine, mais qui s'il perd fait monter Strasbourg !!!
mouais : le havre , istres , nîmes .... trois victoires importantes , trois belles victoires ok mais pas des victoires de rang c'est pas le mans , sedan , dijonPierro a écrit :3ème victoire de rang qui se profile.
nastasia a écrit :oui Rouen-Guingamp, mais attention, c'est le goal average particulier qui compte, et Strasbourg est devant.Zerodegre a écrit :
euh....je crois que tu oublies que Guingamp a encore un match de plus à jouer
Strasbourg est exempt, a le même nombre de points que Guingamp, un goal average général bien moins bon que Guingamp qui joue tout seul la semaine prochaine, mais qui s'il perd fait monter Strasbourg !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Barbox57, Capitaine Fracasse, Carrass', daedril, Gene Hunt, JD57, JpVi57, SacreGueux et 247 invités