FC Metz - RC Strasbourg : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: FC Metz - RC Strasbourg : Le live 0-1

Messagepar aliosha » 24 sept. 2023, 15:43

Frayel a écrit :
sup'demetz a écrit :

Quand vous vous rendrez compte que le FC Metz n'est ni le FC Barcelone, ni Manchester City, ni le Bayern de Munich, vous aurez fait de gros progrès.
On se bat avec nos moyens, point final. Dans l'envie, il n'y a rien à leur reprocher.
Mais oui tu as raison dans l.envie il n y a rien à dire.
Mais il ne faut pas dédouaner le club pour les manques importants du mercato, nous pourrions faire mieux même avec nos moyens avec les bons profils .
Ça a été à moitié dit par Boloni après le match sur Prime, il semble inquiet car il sait qu’il y a des problèmes qu’il ne pourra pas résoudre.
Et oui cette équipe manque clairement de cadres et de technique. La technique est d’ailleurs un problème récurrent quand nous sommes en L1

Frayel

Messagepar Frayel » 24 sept. 2023, 15:45

sup'demetz a écrit :
Frayel a écrit :

Mais il ne faut pas dédouaner le club pour les manques importants du mercato, nous pourrions faire mieux même avec nos moyens avec les bons profils .
Ras le bol aussi des pleurnicheries du mercato. Ça a été expliqué en long en large et en travers.
On a les joueurs qu'on a, point final.
Donc on est content.....restons le pauvre petit club victime ..pendant ce temps but de Bayo .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 sept. 2023, 15:45

jeffreeze a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Comme d'habitude en L1 ... Merci qui ? :-(
Faut au président qui est mal entouré, à Dreossi qui achète n’importe quoi et prétexte le manque d’argent bref on est un petit club de ligue 2 qui goûte à la ligue 1.
En ligue 2 on est un gros club, tu dis n'importe quoi, sinon on ne monterait même pas ...

Frayel

Messagepar Frayel » 24 sept. 2023, 15:47

aliosha a écrit :
Frayel a écrit :

Ça a été à moitié dit par Boloni après le match sur Prime, il semble inquiet car il sait qu’il y a des problèmes qu’il ne pourra pas résoudre.
Et oui cette équipe manque clairement de cadres et de technique. La technique est d’ailleurs un problème récurrent quand nous sommes en L1
On m allume à chaque fois que je parle de déficit technique mais le coach lui même le répète tout le temps ...est ce un pleurnichard ? Un pessimiste ? Un supporter qui n y connaît rien ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 sept. 2023, 15:49

Frayel a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ras le bol aussi des pleurnicheries du mercato. Ça a été expliqué en long en large et en travers.
Donc on est content.....restons le pauvre petit club victime ..pendant ce temps but de Bayo .
Tu sais quoi ?
T'as raison, y a plein de gens qui pensent comme toi.
Et moi j'y connais rien en foot.
Continuez à vous auto-congratuler.
Bon dimanche.

Frayel

Messagepar Frayel » 24 sept. 2023, 15:52

sup'demetz a écrit :
Frayel a écrit :

Tu sais quoi ?
T'as raison, y a plein de gens qui pensent comme toi.
Et moi j'y connais rien en foot.
Continuez à vous auto-congratuler.
Bon dimanche.
Tu es sérieux de l auto congratulation ? Je laisse la com à Dreossi .
Cela n amuse personne de voir l équipe en peine de ne pouvoir aligner 3 passes .
Tu connais le foot ni plus ni moins que moi ou un autre , acceptes juste le débat

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 24 sept. 2023, 15:58

Frayel a écrit :
On m allume à chaque fois que je parle de déficit technique mais le coach lui même le répète tout le temps ...est ce un pleurnichard ? Un pessimiste ? Un supporter qui n y connaît rien ?
je ne crois'pas que'le, problème soit le niveau technique , on l'a vu avec Elisor ou Atta aujourd'hui par exemple. le souci'est que nous n'avons pas de joueur technique ET physique (hormis Ndo et Herelle), resultat soit on met du physique au detriment du technique soit l'inverse (et aujourd'hui ca nous coute certainement le point du nul).
il reste à integrer correctement Oscar car il a du potentiel et il se donne, avec Asoro et Jallow, ca peut faire du bien.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 sept. 2023, 16:31

aliosha a écrit :
Frayel a écrit :

Bien évidemment que le mercato n'est pas totalement finalisé. Sinon pourquoi avons nous tenté Isidor jusqu'à la dernière minute du mercato. Avec ce joueur (ou du même registre) tu peux soulager les autres joueurs dans la tenue du ballon. Tu ne peux pas raconter d'histoire à Boloni. Il sait ce qu'il a demandé comme type de joueur et il sait ce qu'il a eu.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 24 sept. 2023, 16:37

sup'demetz a écrit :
Frayel a écrit :

Ras le bol des pleurnicheries, on descendra avec les joueurs qu’on a, point final. Pauvre Boloni je le plainds, et Mikau qui fait banquette à l’ajax, effectivement il était important de le laisser continuer sa progression dans ce grand club où il ne joue et je jouera pas…pas grave on a empoché une somme qui va être perdue avec la descente, triste mentalité que celle de notre club !

Mick

Messagepar Mick » 24 sept. 2023, 16:37

Personne n'a relevé la frappe contrée par une main Strasbourgeoise alors qu'elle paraissait cadrée juste après l'ouverture du score.
Sur Amazon ça paraissait évident mais pas de ralenti, du stade étant en Ouest trop loin pour confirmé.
Hormis ce fait de jeu, trop peu de situations pour espérer prendre les 3 points, le nul aurait été logique mais on prend le retour du bâton du match précédent.

Revenir à « Passion Grenat »