Les réactions des deux entraîneurs à l’issue du derby du Grand Est remporté par le RC Strasbourg (0-1), ce dimanche à Saint-Symphorien.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-d-erreur
[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz face à Strasbourg : « On ne peut pas se permettre ce genre d’erreur »
- sablonnais
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz face à Strasbourg : « On ne peut pas se permettre ce genre d’erreur »
Je pense que Boloni s'est trompé sur ce match, mais c'est facile à dire après. Il me semblait que c'était l'opportunité, vu le contexte, de jouer plus haut et de prendre plus de risque : on était à 8 points en 5 matchs, avec un jeu assez négatif d'attente. La victoire à Lens était tactique, bloc bas face à une équipe en manque de confiance.sablonnais a écrit : Les réactions des deux entraîneurs à l’issue du derby du Grand Est remporté par le RC Strasbourg (0-1), ce dimanche à Saint-Symphorien.
Aujourd'hui, avec le capital points que Metz avait, le public en grand nombre et le derby, il y avait tout les ingrédients pour tenter un jeu plus ambitieux.
Par contre l'analyse de Vieira est ahurissante. Il gagne ok, mais qu'il analyse vraiment le match : Collectivement, on a fait un bon match, on a montré plus de cohérence : c’est un match intéressant et encourageant
Ce n'est pas avec ce genre d'entraîneur sans idée qu'ils vont progresser Strasbourg, heureusement que Vieira a des joueurs à 20 millions d euros qui lui permettront de faire top 10
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz face à Strasbourg : « On ne peut pas se permettre ce genre d’erreur »
Je reviens du stade et je sais pas s'il se trompe mais Strasbourg joue mieux que nous, sont plus vif que nous. En tout cas belle ambiance dans les tribunes mais un match sans intérêt. C'était même un peu moche et énormément de déchet technique.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
En seconde mi-temps Strasbourg c’était catastrophique.. et pourtant ils gagnent.paco a écrit : Je reviens du stade et je sais pas s'il se trompe mais Strasbourg joue mieux que nous, sont plus vif que nous. En tout cas belle ambiance dans les tribunes mais un match sans intérêt. C'était même un peu moche et énormément de déchet technique.
- grizzlygrenat
Les deux mi-temps ils (Strasbourg) étaient vraiment pas bons -j’ai pas souvenir d’un arrêt d’Oukidja. Le match était plutôt équilibré à vrai dire.Patsupfcmetz a écrit :En seconde mi-temps Strasbourg c’était catastrophique.. et pourtant ils gagnent.paco a écrit : Je reviens du stade et je sais pas s'il se trompe mais Strasbourg joue mieux que nous, sont plus vif que nous. En tout cas belle ambiance dans les tribunes mais un match sans intérêt. C'était même un peu moche et énormément de déchet technique.
Je trouve surtout que l’absence de pressing se l’adversaire nous est préjudiciable surtout quand on joue à domicile…quand je vois Brest jouer contre Lyon hier, c’était vraiment un kiff à voir.
- Jacobson
Un 0-0 aurait réellement reflété le niveau de ce match. 0 des 2 côtés
- champ d'or
Je n'ai rien pigé à la tactique de la 1ère mi-temps. Ou alors ce sont les joueurs qui ne respectent rien de ce que le staff leur demande.
Parce que camper dzans ses 40 mètres, balancer n'importe comment et attendre que ça vienne, face à une faible équipe de Strasbourg c'est n'importe quoi. On a vu que dès que ça accélérait un peu ils étaient en retard, mais les messins n'ont pas su élever le niveau.
Parce que camper dzans ses 40 mètres, balancer n'importe comment et attendre que ça vienne, face à une faible équipe de Strasbourg c'est n'importe quoi. On a vu que dès que ça accélérait un peu ils étaient en retard, mais les messins n'ont pas su élever le niveau.
-
Il a raison d'être satisfait. Effectivement collectivement son équipe a fait un bon match dans le sens où offensivement on a pas existé, ils étaient bien en place, pour pas se faire prendre par nos transitions rapides, ont bloqué Sabaly en l'empêchant de rentrer dans l'axe, et Asoro dans l'autre couloir. Donc de ce point de vue là il.peut être satisfait. En plus il repart avec les 3 pts.santamaradona a écrit :Je pense que Boloni s'est trompé sur ce match, mais c'est facile à dire après. Il me semblait que c'était l'opportunité, vu le contexte, de jouer plus haut et de prendre plus de risque : on était à 8 points en 5 matchs, avec un jeu assez négatif d'attente. La victoire à Lens était tactique, bloc bas face à une équipe en manque de confiance.sablonnais a écrit : Les réactions des deux entraîneurs à l’issue du derby du Grand Est remporté par le RC Strasbourg (0-1), ce dimanche à Saint-Symphorien.
Aujourd'hui, avec le capital points que Metz avait, le public en grand nombre et le derby, il y avait tout les ingrédients pour tenter un jeu plus ambitieux.
Par contre l'analyse de Vieira est ahurissante. Il gagne ok, mais qu'il analyse vraiment le match : Collectivement, on a fait un bon match, on a montré plus de cohérence : c’est un match intéressant et encourageant
Ce n'est pas avec ce genre d'entraîneur sans idée qu'ils vont progresser Strasbourg, heureusement que Vieira a des joueurs à 20 millions d euros qui lui permettront de faire top 10
-
Le joueur à 20 millions d'euros cire le banc depuis 2 matchs , et aujourd'hui il n'est même pas rentré.santamaradona a écrit :Je pense que Boloni s'est trompé sur ce match, mais c'est facile à dire après. Il me semblait que c'était l'opportunité, vu le contexte, de jouer plus haut et de prendre plus de risque : on était à 8 points en 5 matchs, avec un jeu assez négatif d'attente. La victoire à Lens était tactique, bloc bas face à une équipe en manque de confiance.sablonnais a écrit : Les réactions des deux entraîneurs à l’issue du derby du Grand Est remporté par le RC Strasbourg (0-1), ce dimanche à Saint-Symphorien.
Si Vieira estime que Strasbourg a fait un bon match, il doit sûrement comparé avec les non match à Nice et à Monaco.
Mais c'est faible quand même.
-
Entièrement d accord avec toi Qu on joue bas défensivement a l extérieur,on peut comprendre...mais a domicile on doit proposer autre chose,être plus entreprenantsantamaradona a écrit :Je pense que Boloni s'est trompé sur ce match, mais c'est facile à dire après. Il me semblait que c'était l'opportunité, vu le contexte, de jouer plus haut et de prendre plus de risque : on était à 8 points en 5 matchs, avec un jeu assez négatif d'attente. La victoire à Lens était tactique, bloc bas face à une équipe en manque de confiance.sablonnais a écrit : Les réactions des deux entraîneurs à l’issue du derby du Grand Est remporté par le RC Strasbourg (0-1), ce dimanche à Saint-Symphorien.