Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€sebastien57950 a écrit : Je trouve abusé le prix des consommations au stade (en sud).
La saison dernière un menu kebab, frite et boisson 10€
Hier la même chose + une boisson 19 € !
non mais franchement...
De plus avant les gobelets on pouvait récupérer 1€ en consigne... maintenant on les payent et on les redonnent sans retour.
Re: Nos Réclamations au club
- Maverick
Re: Nos Réclamations et doléances au club
-
Bientôt faudra ramener nos couverts et nos serviettes au stade....Maverick a écrit :Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€sebastien57950 a écrit : Je trouve abusé le prix des consommations au stade (en sud).
non mais franchement...
De plus avant les gobelets on pouvait récupérer 1€ en consigne... maintenant on les payent et on les redonnent sans retour.
- patrick57
J'ai bien ri, fallait la trouver celle-ciflamingo a écrit :Bientôt faudra ramener nos couverts et nos serviettes au stade....Maverick a écrit :
Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€

- patrick57
A cause des immatriculations luxembourgeoisesle groupie du pjanic a écrit : Chaque fois que je parle avec des potes qui habitent dans des villes ou le club joue en ligue 1, ils hallucinent sur les prix pratiqués en billetterie ou aux bars.
Je ne sais pas à quoi est due cette politique tarifaire.

- fle3fois
moi, je ramène les gobelets de chez moi et je vais les remplir d'eau au robinet des toilettes (c'est gratuit),Maverick a écrit :Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€sebastien57950 a écrit : Je trouve abusé le prix des consommations au stade (en sud).
non mais franchement...
NB: pas spécialement pour économiser mais parce que çà évite de faite la queue pendant 10 minutes ou +
- GaHn
J'en profite pour renouveler une demande qui avait déjà été faite il me semble, mais après le match de hier pour en avoir parlé avec d'autres personnes : ça serait vraiment bienvenu un espace sécurisé pour garer son "2 roues" (vélo, moto, scooter, trotinette) : derrière la Ouest voir vers Dezavelle ça doit se faire y a la place pour.
Ça nécessiterait certe une ou deux personnes pour gérer la chose, mais si ça évite à des personnes de venir gonfler la circulation aux alentours de Metz ou Montigny ça vaudrait vraiment le coup à le mettre en place et ça satisferait beaucoup de monde et les usagers en premier.
Ça nécessiterait certe une ou deux personnes pour gérer la chose, mais si ça évite à des personnes de venir gonfler la circulation aux alentours de Metz ou Montigny ça vaudrait vraiment le coup à le mettre en place et ça satisferait beaucoup de monde et les usagers en premier.
- Cactus
- Administrateur du site
Il me semble en effet avoir lu ça quelque part mais pas sur ce topic ci ?GaHn a écrit : J'en profite pour renouveler une demande qui avait déjà été faite il me semble, mais après le match de hier pour en avoir parlé avec d'autres personnes : ça serait vraiment bienvenu un espace sécurisé pour garer son "2 roues" (vélo, moto, scooter, trotinette) : derrière la Ouest voir vers Dezavelle ça doit se faire y a la place pour.
- hcn
Il faut surtout faire attention qu'ils ne refacturent pas la consigne.... Qui plus est, tu le fais remarquer et comme réponse tu as : 'on reprend pas les consignes'... Après une gueulante, la responsable a daigné me faire le prix sans consigne.... Là, on frise le vol pur et simple....Maverick a écrit :Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€sebastien57950 a écrit : Je trouve abusé le prix des consommations au stade (en sud).
non mais franchement...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
T'es sûre que ça marche ? Car sur les billets de match ils sont à priori indiqué interdit.. ou je me trompeMaverick a écrit :Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€sebastien57950 a écrit : Je trouve abusé le prix des consommations au stade (en sud).
non mais franchement...

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ben oui je comprends plus rien.. aux point restauration du stade il ne savent pas..hcn a écrit :Il faut surtout faire attention qu'ils ne refacturent pas la consigne.... Qui plus est, tu le fais remarquer et comme réponse tu as : 'on reprend pas les consignes'... Après une gueulante, la responsable a daigné me faire le prix sans consigne.... Là, on frise le vol pur et simple....Maverick a écrit :
Pour les gobelets, tu peux les ramener chez toi, les laver, les ramener au match suivant et tu auras une réduction de 1€
Quand je vois par rapport à la saison dernière.. c'est vraiment exagéré..
La politique de restauration est bien trop onéreuse..