[37ème journée] FC Metz - Nîmes Olympique, le live
-
Re: [37ème journée] FC Metz - Nîmes Olympique, le live
Evian est en L1 , Dijon également du fait de leur goal average favorable, ça se jouera entre Ajaccio et Le Mans...
la vache le mans a peut etre tout perdu en 5 minutesNico' a écrit :Evian est en L1 , Dijon également du fait de leur goal average favorable, ça se jouera entre Ajaccio et Le Mans...
-
[quote="renard"]Le maintient est acquis ... place à la préparation de la prochaine saison ... au recrutement[/quot
Priorité : Conserver Dominique BIJOTAT !
Quand au reste ... aucune importance . Pas de moyens financiers .
Priorité : Conserver Dominique BIJOTAT !
Quand au reste ... aucune importance . Pas de moyens financiers .
- Capitaine Fracasse
Je peux me permettre... mais là non ! s'il te plait, arrêtehenrik larsson a écrit :pas forcement : delle , koulibaly , fleurival , n gabakoto après duhamel peut etre et derriere guerriero c'est juste , gueye inconstantRaphisa a écrit :une équipe se dessine, c'est ça l'important
désolé mais tout est à construire
On a eu chaud cette année, ce soir on se sauve, alors 1) c'est super et point barre
et 2) on a fait un pari risqué, on est passé, plusieurs jeunes ont éclos et/ou sont maintenant en passe de le faire donc il ne faut pas RE-construire, il faut poursuivre la construction entamée, garder ces jeunes, leur faire confiance, garder Duhamel et intégrer un joueur par ligne, et vous verrez qu'on fera mieux
Le déclic a mis du temps à venir, mais imaginons simplement qu'il se soit produit 15 jours plus tôt qu'il ne s'est produit, il y a à peine un mois et demi, et qu'on ait battu comme on aurait dû le faire Grenoble et Clermont à Metz, on aurait 50 points au lieu de 45 et on serait ... 8èmes du classement !
- nastasia
Moi je suis super contente mais maintenant faut retrouver beaucoup de lucidité au Président et ne pas se contenter de nous faire revivre une saison de m**** comme celle là
-
Ici c'est pas Strasbourg, une année de reconstruction et on se maintient, l'année prochaine j'aimerais tellement viser la L1...mais bon simple rêve...
-
Avec les 48000 euros de recettes ce soir on va pouvoir proposer un contrat de 3 mois à Duhamel 

oui je suis d'accord mais on va perdre traoré et diaz ( a moins d'un miracle )
Tu veux t'appuyer sur qu'elle ossature :
- delle , koulibaly , fleurival , n gabakoto , duhamel .... c'est un peu juste non ???
il faudra bien encadrer cette ossature
Tu veux t'appuyer sur qu'elle ossature :
- delle , koulibaly , fleurival , n gabakoto , duhamel .... c'est un peu juste non ???
il faudra bien encadrer cette ossature
- Karl
Magnifique !
Heureusement qu'on a gagné, vu la victoire de Vannes.
Et dire qu'on peut encore finir 10èmes !
Heureusement qu'on a gagné, vu la victoire de Vannes.
Et dire qu'on peut encore finir 10èmes !
-
Ce n'est pas de lucidité dont le Président a besoin . Il a ce qu'il faut . Ce sont des dollars qui manquent ...nastasia a écrit :Moi je suis super contente mais maintenant faut retrouver beaucoup de lucidité au Président et ne pas se contenter de nous faire revivre une saison de m**** comme celle là