Sauf si l'Italie bat soit les Blacks, ... soit la France.tihoti a écrit :Oui et de l'autre côtéCapitaine Fracasse a écrit : Angleterre-Fidji en quarts
et Galles -Argentine probablement
France - Afrique du Sud
Irlande - Nouvelle-zelande
On se projette et on retrouveras nos amis Anglais en demi et logiquement l'autre demi Irlande - Pays de Galles.
Cela donnes des demies très tournoi des 6 nations, la seule équipe du sud qui pourrai s'inviter c'est l'Afrique du Sud, dommage si elle s'invite c'est nous qui n'y seront pas.
A suivre
OK j'ai bu dès ce matin, mais on parlerait foot, on entendrait parler de danger de melonite, de méfiance, de peau de l'ours.
Malgré le sans faute (sauf le point bonus manquant contre l'Uruguay qui justement pose problème...), la domination contre les Blacks et le carton absolu contre la Namibie, la France va jouer un match couperet quand même et tout peut mathématiquement s'écrouler le 6 octobre. Une simple défaite d'un point peut potentiellement l'éliminer !
En plus on va nous faire du "Dupont n'est pas là, pression sur ses remplaçants", ou du "Dupont joue finalement, mais à quel niveau de danger pour lui ?". Pour peu que l'Italie qui n'a aucune chance, décide de foncer et sur un malentendu ouvre le score, la France pourrait se retrouver virtuellement éliminée à un moment donné du match. Et là, dans la tête, si cela se met à gamberger, attention.
L'Italie a "naturalisé" un demi de mélée gallois, et trois arrières qui sont des joueurs vifs et très rapides : le franco-italien Capuozzo (les Gallois s'en souviennent), un autralien Ioane, et un anglais d'origine africaine (je n'ai plus son nom) qui peuvent marquer en contre