Mercato pour la saison 2011-2012
- _Chris.
Re: Mercato pour la saison 2011-2012
Y en a beaucoup beaucoup qui réflechissent ici comme si on était d'hors et déjà sauvé alors que c'est pas encore le cas
-
Et des lobs sur la ligne, c'est ce qui me gène chez Delle... à part ça tout va bien.Pumps a écrit :Et pour le coup, l'argument des relances qui sortent en touche, Delle se défend pas mal de ce côté là aussi. :ange:phil57 a écrit : Brégerie n'est pas un foudre de guerre certes, mais faut pas exagérer non plus! Les autres ne sont pas meilleur la preuve en est! 4iéme defense c'est pas pour rien même si Delle a sauvé la casse un bon nombre de match!
Et justement, pourquoi Delle ne retrouve t-il pas sa place dans les buts?? Quand je vois Sissoko contre Le Havre relâcher tout les ballons et faire toute les relances dans les tribunes ils serait grand temps de remettre Joris...
- bialbo
Beaucoup parle de Bregerie, mais C. Gueye c'est loin d'être un foudre de guerre en défense lol...
-
lançons Métanire :)bialbo a écrit :Beaucoup parle de Bregerie, mais C. Gueye c'est loin d'être un foudre de guerre en défense lol...
-
+1San a écrit :lançons Métanire :)bialbo a écrit :Beaucoup parle de Bregerie, mais C. Gueye c'est loin d'être un foudre de guerre en défense lol...
- Cioran
- Administrateur du site
Un gars que j'aimerais bien à Metz: Reset de Vannes
- zyxybrack
Avant de dire de lancer Metanire aller le voir a l'entrainement vous changerez vite d'avis je pense.
-
De un un entraineur .... Pk me direz vous? Parce que DB est un entraineur qui ne joue que le maintien et il la prouvé cette saison ..
Tout le monde ou presque se réjouit du départ de brégerie ... mais on verra bien qui y'aura pour le remplacer ... a noter que tamboura et gueye ne sont pas trés folichons en défense ...
Pour ma part sachant que duhamel devrait rester si il s'entend avec serin ...
Traoré et Diaz mieux vaut se dire qu'il reviennet pas je pense qu'un milieu tel
Romain alessandrini ( Clermont) il avait mis le feu à la défense grenat (3-3) deux buts dont un coup franc magnifique serait déja une perle pour remplacer Diaz .
Et un combatant tel Giglioti , ok il est un bourrin mais l'enjeu du match de hier y est pour beaucoup ..
Vu que nimes descend , et que c'est un combatant un duo Duhamel-Gigliotti serait pas mal ...
Tout le monde ou presque se réjouit du départ de brégerie ... mais on verra bien qui y'aura pour le remplacer ... a noter que tamboura et gueye ne sont pas trés folichons en défense ...
Pour ma part sachant que duhamel devrait rester si il s'entend avec serin ...
Traoré et Diaz mieux vaut se dire qu'il reviennet pas je pense qu'un milieu tel
Romain alessandrini ( Clermont) il avait mis le feu à la défense grenat (3-3) deux buts dont un coup franc magnifique serait déja une perle pour remplacer Diaz .
Et un combatant tel Giglioti , ok il est un bourrin mais l'enjeu du match de hier y est pour beaucoup ..
Vu que nimes descend , et que c'est un combatant un duo Duhamel-Gigliotti serait pas mal ...
- sup'demetz
je voudrais surtout des gars qui ont envie de jouer, n'oubliez pas que l'année prochaine, on se garde par exemple le norvégien et N'diaye aussi........ :ange:
- Lakota_FFI
Si on regarde les buteurs qui descendent cette saison en National, on peut voir que Reset de Vannes avec 7 buts, ou Mandrichi de Grenoble avec 11 buts, peuvent être des solutions.