[37ème journée] FC Metz - Nîmes Olympique, le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [37ème journée] FC Metz - Nîmes Olympique, le live

Messagepar drac » 21 mai 2011, 11:47

Piou a écrit :
Chris-grenat a écrit :
+1, en fin de match il oublie le ballon alors qu'il peut partir seul au but, et je pense que son but, n'importe quel joueur pro doit le mettre
Je vous trouve assez dur avec lui. Sur ce match là, et même sans tenir compte de son but, il a fait une entrée satisfaisante, il s'est quand même bien démené, et a été très remuant. Alors oui il y a eu quelques loupés, notamment sur son premier ballon, mais, au même titre qu'un Cissé en son temps, il n'y a que celui qui n'entreprend rien qui n'échoue jamais.
Un joueur à vendre très vite ou à offrir en bonus avec la vente d'un autre joueur.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 mai 2011, 11:53

J'ai kiffé aussi la musique de fin de Oumar : " Adama Tamboura , Adama Tamboura ... " :metzch: :slip:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 21 mai 2011, 12:11

Mdrrrrr j'avoue pas mal la musique de Oumar pour Adama :slip: Tamboura mérite bien cette musique car si il nous sauve pas au début du match c'est un match totalement different ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »