MERCI au public...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tibes57

Merci aux supporters

Messagepar Tibes57 » 21 mai 2011, 11:33

Des drapeaux, des chants,des applaudissements,une ola,et surtout des buts et une belle victoire du fc Metz,de quoi penser que le fc metz est un club de ligue 1 et non de ligue2.
Je ne regrette en rien le fait d etre venue au stade hier soir si c pour voir se genre de spectacle je vient tout les vendredi..
Merci aux supporters ,et aux joueurs pour cette magnifique victoire qui nous vos la survie du club..
Seul peti bémol ce petit échafouré en tribune ouest basse,on est je pense quand meme la seul équipe en france a se battre pendant un but....
Mais bon en faisant abstraction de sa je peut crier haut et fort que je suis"FIERE D ETRE UN MESSIN"'
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

geo alambic

Re: Merci aux supporters

Messagepar geo alambic » 21 mai 2011, 11:40

C'était vraiment bien. D'ailleurs j'ai surpris par la vitesse de la Ola, j'ai trouvé que ça allait hyper vite dans les tribunes!!

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 11:45

Je ne me rappelle pas d'une "Standing ovation" comme celle d'hier soir pour Duhamel.
Je suis heureux pour lui.
On devrait écrire au maire pour lui attribuer la médaille de la ville.

Reyzor

Messagepar Reyzor » 21 mai 2011, 11:48

A préciser que la petite échauffourée était avant le but.

Sinon l'ambiance était vraiment top hier soir, surtout avec tout un stade à l'unisson pendant une bonne dizaine de minutes après le 2e but sur penalty et la standing ovation pour duhamel.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 21 mai 2011, 11:48

drac a écrit :Je ne me rappelle pas d'une "Standing ovation" comme celle d'hier soir pour Duhamel.
Wiltord l'année dernière en a eu des pas mal non-plus

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 11:53

Lakota_FFI a écrit :
drac a écrit :Je ne me rappelle pas d'une "Standing ovation" comme celle d'hier soir pour Duhamel.
Wiltord l'année dernière en a eu des pas mal non-plus
Rien à voir.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 21 mai 2011, 12:08

C'était tout simplement magnifique, tous ces chants, ces encouragements, de ces applaudissements et de cette belle ola. Il y'a de quoi d'avoir des frissons ! :metzch: :metzch: :metzch:

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 12:11

Oliiviier57 a écrit :C'était tout simplement magnifique, tous ces chants, ces encouragements, de ces applaudissements et de cette belle ola. Il y'a de quoi d'avoir des frissons ! :metzch: :metzch: :metzch:
je suis aphone ce matin

Chabala

MERCI au public...

Messagepar Chabala » 21 mai 2011, 12:36

Pour avoir été au match hier soir... Pour avoir déjà été à d'autres "grands" matchs ici à St Symphorien...

Pour avoir vécu ça hier soir et se dire tout simplement : "Attends voir 5 min, toute cette ambiance et toute cette joie, la Ola, alors qu'on est 17ème de Ligue 2 ?"

Ne trouvez-vous pas ça étrange ? Ces sentiments un peu contradictoires, on avait l'impression d'être champions de France hier soir non ?

Merci aux dirigeants d'avoir fait le match à 2€ pour tous, ça a payé !

Je doute que beaucoup de clubs en France peuvent se permettre de jouer devant 25 000 spectateur avec un club étant 17ème de Ligue 2...

Alors merci à tous ceux qui étaient au stade hier soir pour m'avoir fait revivre les bons moments du passé...

aliosha

Re: MERCI au public...

Messagepar aliosha » 21 mai 2011, 12:39

Chabala a écrit :Pour avoir été au match hier soir... Pour avoir déjà été à d'autres "grands" matchs ici à St Symphorien...

Pour avoir vécu ça hier soir et se dire tout simplement : "Attends voir 5 min, toute cette ambiance et toute cette joie, la Ola, alors qu'on est 17ème de Ligue 2 ?"

Ne trouvez-vous pas ça étrange ? Ces sentiments un peu contradictoires, on avait l'impression d'être champions de France hier soir non ?

Merci aux dirigeants d'avoir fait le match à 2€ pour tous, ça a payé !

Je doute que beaucoup de clubs en France peuvent se permettre de jouer devant 25 000 spectateur avec un club étant 17ème de Ligue 2...

Alors merci à tous ceux qui étaient au stade hier soir pour m'avoir fait revivre les bons moments du passé...
Moi je dirai merci à tout ceux qui ont continué à aller au stade lorqu'on était plus proche du National que de la L2.
Et merci aussi aux forumistes qui sont restés fidèle au club, qui ont certes critiqués mais qui au final n'ont pas laché le club !

Revenir à « Passion Grenat »