Rugby
-
Re: Rugby
Bonne chance à nos bleus ce soir
-
Super test 9/10 pour moi également
- champ d'or
Les italiens sont sur les mêmes bases que contre les blacks.
17 points encaissés en 14 minutes. Je crois que le suspense est déjà loin...
17 points encaissés en 14 minutes. Je crois que le suspense est déjà loin...
-
Une phase de groupe avec une seule équipe compliquée. Le 1/4 contre L'Irlande ou l'Afrique du Sud sera une finale avant l'heure (ce sont les 3 équipes favorites). Se sera compliqué contre ces deux adversaires potentiels. Contre L'Irlande se sera une bataille de tranchée avec les avants, contre les sudaf se sera une guerre du jeu. Peut importe l'adversaire, nous ne sommes pas favoris. Si on gagne ce match dimanche prochain, nous iront en finale.
- champ d'or
Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
-
Je n'ai pas vu la fin de Angleterre -Samoa, mais les Samoa se sont faits voler,non ?champ d'or a écrit : Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
- InSerinWeTrust
Là c'est un français qui arbitraitchamp d'or a écrit : Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
- champ d'or
J'ai vu ça à la fin, ben il a été mauvais sur les moments clés.InSerinWeTrust a écrit :Là c'est un français qui arbitraitchamp d'or a écrit : Arbitrage honteux contre les Géorgiens. Un jaune sur une échauffourée après une prise à la gorge d'un gallois, un essai validé alors que le joueur smashe le ballon sans le maîtriser. Encore une fois, dans l'autre sens ça n'est jamais validé. Trop de règles soumises à interprétation, les arbitres font ce qu'ils veulent, et comme ils sont ultra majoritairement anglo saxons...
Et comme par hasard, dans l'autre match quand les Samoa marquent sur une action litigieuse, on leur refuse l'essai qui leur donnait un avantage substantiel sur les anglais. Y'a pas qu'au foot qu'il est bon d'être un gros club ou une grande nation.