Note des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: Note des joueurs

Messagepar Jahstrad » 08 oct. 2023, 15:42

Patsupfcmetz a écrit :
Jahstrad a écrit : Les notes Camara sont hallucinantes il touché énormément de ballon (57 ! pour info Danley c'est 36, Jallow 39, Diallo 27,...) loin devant tous les autres milieux et attaquants, c'est le seul à se proposer systématiquement, qui ne se cache jamais et essaie d'aller de l'avant...alors oui il est pas en réussite mais en dehors des latéraux il y a jamais de solution au milieu pour construire. Le nombres de courses qu'il a fait est incroyable il revenait systématiquement se proposer devant la défense (car les autres ne le faisaient pas) et il accompagnait systématiquement chaque offensive sur les zones ou il a touché le ballon il couvre de devant la défense jusqu au 20mètre adverses sur toute la largeur du terrain....

Normal qu'il peut pas être en réussite car on lui demande en phase offensive de faire le boulot de 3 gars à lui tt seul...

https://fr.whoscored.com/Matches/174118 ... -Metz-Nice
Il en a perdu un paquet aussi, personnellement c’est son comportement qui m’a agacé. J’ai une action en tête où il manque une passe de 3 mètres en envoyant un parpaing et il râle sur son coéquipier alors que sa passe était pourrie.
Le pire c’est qu’il ne fait pas l’effort de tenter de reprendre la balle. Tout ce que je déteste chez un joueur.
Il a eu trop de déchet comme le contre qu’il joue tellement mal en fin de partie. C’est censé être le dépositaire de notre jeu mais il est loin du niveau voulu en L1. Pour être efficace, il lui faudrait un taulier à côté de lui.
Là on a joué avec 3 milieux à vocation défensive donc s’ils ne font pas les efforts nécessaires ça ne fonctionnera jamais.

Les supporteurs et ceux qui notent sont plus intransigeants avec un joueur qui a du talent mais qui ne l’exploite pas.
Alors je te rejoins sur les attentes et le fait que c'est insuffisant mais là ou je trouve ça rude c'est que comparé aux autres et notamment aux autres milieux :

Il a fait autant d'interception que Danley et plus que Nduquidi
Il a contré 4 ballons les autres c'est 2 et 0
Il a touché bcp plus de ballon fait plus de passe, était présent bcp plus sur le terrain, il a fait plus de courses, plus de km
il a contribué à faire avancer le ballon bcp plus que les autres et à participer à 5 passes qui amènent un tir (le deuxieme de l'équipe est à 2...et les autres milieu c'est 0 et 2)
Donc ok c'était pas top et il y a eu du déchet et parfois de la nonchalance mais statistiquement il a été pareil (voir meilleur) défensivement que ses 2 compères et dans les phases de possession c'est le jour et la nuit avec les autres. Donc il fait plus que les autres dans tous les domaines mais il est "noté" moins...je dis pas qu il mérite une bonne note mais c'est injuste de voir les autres au dessus, mais ce n'est que mon avis

Gipsy

Messagepar Gipsy » 08 oct. 2023, 16:39

Patsupfcmetz a écrit : Il en a perdu un paquet aussi, personnellement c’est son comportement qui m’a agacé. J’ai une action en tête où il manque une passe de 3 mètres en envoyant un parpaing et il râle sur son coéquipier alors que sa passe était pourrie.
Le pire c’est qu’il ne fait pas l’effort de tenter de reprendre la balle. Tout ce que je déteste chez un joueur.
Il a eu trop de déchet comme le contre qu’il joue tellement mal en fin de partie. C’est censé être le dépositaire de notre jeu mais il est loin du niveau voulu en L1. Pour être efficace, il lui faudrait un taulier à côté de lui.
Là on a joué avec 3 milieux à vocation défensive donc s’ils ne font pas les efforts nécessaires ça ne fonctionnera jamais.

Les supporteurs et ceux qui notent sont plus intransigeants avec un joueur qui a du talent mais qui ne l’exploite pas.
Tout à fait d"accord avec toi Pat ! :ok:

Le journal local, également, en résumant ainsi sa prestation :

"Performance une nouvelle fois très contrastée pour Lamine Camara. Le jeune milieu sénégalais est pétri de talent, réussit quelques actions de classe, mais rate aussi beaucoup trop de passes faciles, gâchant ainsi de belles opportunités messines comme sur ce contre en fin de match. Peut beaucoup mieux faire".

verlainenco

Messagepar verlainenco » 09 oct. 2023, 01:45

verlainenco a écrit : Oukidja 5
Kouao 5
Traoré 7
Candé 5
Udol 5
Jean-Jacques 3
Nduquidi 5
Camara 4
Diallo 2
Jallow 5
Estupinan 5

Equipe : 4.6

Coach : 3
J'ai finalement vu les 20 mn de match qu il me manquait.

Du coup je remonte ma note pour
Camara : 5

Et baisse celle du coach

Coach : 2 ... Je ne comprend pas ce que le petit Diallo vient faire comme titulaire dans un tel match alors qu-on a Asoro, Sabaly Atta Elisor sur le banc...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 09 oct. 2023, 01:58

Jahstrad a écrit :

Alors je te rejoins sur les attentes et le fait que c'est insuffisant mais là ou je trouve ça rude c'est que comparé aux autres et notamment aux autres milieux :

Il a fait autant d'interception que Danley et plus que Nduquidi
Il a contré 4 ballons les autres c'est 2 et 0
Il a touché bcp plus de ballon fait plus de passe, était présent bcp plus sur le terrain, il a fait plus de courses, plus de km
il a contribué à faire avancer le ballon bcp plus que les autres et à participer à 5 passes qui amènent un tir (le deuxieme de l'équipe est à 2...et les autres milieu c'est 0 et 2)
Donc ok c'était pas top et il y a eu du déchet et parfois de la nonchalance mais statistiquement il a été pareil (voir meilleur) défensivement que ses 2 compères et dans les phases de possession c'est le jour et la nuit avec les autres. Donc il fait plus que les autres dans tous les domaines mais il est "noté" moins...je dis pas qu il mérite une bonne note mais c'est injuste de voir les autres au dessus, mais ce n'est que mon avis
Suis d'accord avec toi.
On lui reproche beaucoup de choses alors qu'il est présent dans tous les compartiments du jeu.
Son gros defaut est surtout d'être pas suffisamment bien entouré et de ne pas s'économiser : c'est pas DJJ ou Nduquidi qui vont casser des lignes. Quasiment la seule courroie de transmission vers l 'avant : c'est lui. Alors ca peut arriver qu'a la 90e il fasse un mauvais choix...
Je serai curieux de voir les km parcourus , si qq'un les a...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 oct. 2023, 07:45

Oukidja 5,5
Kouao 4
Traoré 5,5
Candé 5,5
Udol 5
Danley 5
Nduquidi 5
Camara 5,5
Diallo 4,5
Jallow 4
Estupinan 4

Wezee

Messagepar Wezee » 09 oct. 2023, 09:42

Oukidja 5
Kouao 4
Traoré 5
Candé 5
Udol 6
Jean-Jacques 3
Nduquidi 5
Camara 4
Diallo 2
Jallow 3
Estupinan 2

Coach 2

santamaradona

Messagepar santamaradona » 09 oct. 2023, 10:15

J'ai revisionné le match et j'ai encore plus de mal à voir Udol "homme du match". Bien au contraire. Mais chacun sa vision.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 09 oct. 2023, 11:45

santamaradona a écrit : J'ai revisionné le match et j'ai encore plus de mal à voir Udol "homme du match". Bien au contraire. Mais chacun sa vision.
L'être humain étant très subjectif par nature, on n'échappe pas dans cet exercice de notation à la note de gueule. Udol bénéficie sûrement d'un a priori favorable auprès des supporters. A l'inverse, Danley est un des joueurs les moins bien notés alors qu'il est aligné à chaque match : on peut se dire que Boloni ne connait pas son métier, ce que je ne crois pas. Pourtant si Danley est aligné à chaque fois, il doit bien y avoir une raison.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 09 oct. 2023, 11:52

19 participants pour le moment.
D'autres volontaires histoire de dépasser la barre des 20 ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 oct. 2023, 13:21

Oukidja 5
Kouao 4
Traoré 5
Candé 5
Udol 4,5
Danley 3,5
Nduquidi 4,5
Camara 5
Diallo 3