Metz - Nimes : les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ganesh

Re: Metz - Nimes : les vidéos

Messagepar ganesh » 21 mai 2011, 13:12

Je pense que tout les supporters ne peuvent qu’être heureux que le stade est était plein hier soir (d’ailleurs j’aurai bien aimé y être).
Mais une fois de plus si il est bien de se satisfaire de cette fin de saison et de relâcher la pression, faire comme si l'on n'était monté en L1 n'est-il pas un peu exagérer? (je sais que c'est le montage qui veut sa, mais avec cette vidéo c'est l’impression que l'on n'a).

jibay54

Messagepar jibay54 » 21 mai 2011, 13:17

Donc dans ce cas il faut engueuler le speaker, les clubs de supporters, les mecs qui ont déposé des drapeaux sur les sieges de la tribune Nord...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 mai 2011, 13:25

Petit HS: la vidéo de Vannes-Le Mnas, quel orgueil chez les locaux, très combatifs quand même!! :acclam:

m-57

Messagepar m-57 » 21 mai 2011, 13:31

Qu'elle est belle la vidéo de mirabelle tv !

Certe, c'est démesuré face à un pauvre maintient en ligue 2, mais bon, on prend ce qu'on a ! cette année c'était ca, l'année prochaine on verra...

En tout cas, Ludo Guerriero on a beau dire tout ce qu'on veut, que ce soit sur les vidéos, sur les photos, dans la presse, après son but etc... il a vraiment l'air d'avoir la rage de vaincre et l'amour du maillot !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 mai 2011, 13:51

Le montage de Mirabelle TV est magnifique mais il ne peut s'apprécier qu'eu égard, non à la simple lecture du classement, froide autant que simpliste, mais en considération des souffrances ressenties depuis le mois d'août. Il n'y a pas matière à faire la chenille mais il y a largement la place pour exprimer, un temps seulement, aussi fugace qu'intense, toute la rage que les amoureux de ce club ont pu ressentir durant cette saison terrible. Je suis le premier à fustiger ceux qui font l'avion au risque de tomber dans le vulgaire, et j'ai encore les images en tête de certaines réactions à la fin de Metz-Clermont, mais l'auto-mutilation a ses limites et, quand on s'est tapé des matches de mer** à 5000 pelés ou quand d'autres ont empilé les bornes en J9, ces moments où, quoiqu'il pu bien se passer sur le terrain, on sentait qu'on n'y arriverait pas, alors là, oui, hier soir, avec toutes les conséquences induites par une relégation en Nationale, l'immense soulagement a le droit de pleinement s'exprimer.

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 21 mai 2011, 14:07

Amsalem a écrit :Le montage de Mirabelle TV est magnifique mais il ne peut s'apprécier qu'eu égard, non à la simple lecture du classement, froide autant que simpliste, mais en considération des souffrances ressenties depuis le mois d'août. Il n'y a pas matière à faire la chenille mais il y a largement la place pour exprimer, un temps seulement, aussi fugace qu'intense, toute la rage que les amoureux de ce club ont pu ressentir durant cette saison terrible. Je suis le premier à fustiger ceux qui font l'avion au risque de tomber dans le vulgaire, et j'ai encore les images en tête de certaines réactions à la fin de Metz-Clermont, mais l'auto-mutilation a ses limites et, quand on s'est tapé des matches de mer** à 5000 pelés ou quand d'autres ont empilé les bornes en J9, ces moments où, quoiqu'il pu bien se passer sur le terrain, on sentait qu'on n'y arriverait pas, alors là, oui, hier soir, avec toutes les conséquences induites par une relégation en Nationale, l'immense soulagement a le droit de pleinement s'exprimer.

+10000

On a tellement stressé cette saison que, vu la fin de saison qui est plus que bonne vu les résultats, on peut sauter de joie pour si peu car cela fut difficile avec la reconstruction d'une équipe( avec les jeunes et tout le monde sait que ce n'est pas évident de le faire). J'espère de tout cœur que la saison prochaine sera meilleur pour revoir un stade comme hier soir avec l'ambiance qui va avec(qui m'a donné des frissons de revoir ce stade comme ca) mais en ligue 1 bien évidement.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mai 2011, 14:07

Sakho a failli la mettre au-dessus quand même :-P

Philippe

Messagepar Philippe » 21 mai 2011, 14:27

Dark 5.7 a écrit :Sakho a failli la mettre au-dessus quand même :-P
Hier j'étais meme étonné qu'ilne rate pas le cadre :acclam:

beren

Messagepar beren » 21 mai 2011, 14:47

geo alambic a écrit :Petit HS: la vidéo de Vannes-Le Mnas, quel orgueil chez les locaux, très combatifs quand même!! :acclam:
ah oui! ils se sont battus comme des lions. et ce dernier but :gne: ! dommage que troyes ai gagné...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 mai 2011, 15:06

devega a écrit :c'était le match de la montée ou quoi ?????c'est bon, ce n'est qu'un maintien en L2 !!!!!!!!!! c'était un minimum, et que place du club doit être en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si ce n'est qu'un maintien, on peut légitimement se réjouir de l'avoir obtenu, après la saison qu'on a vécu

Revenir à « Passion Grenat »