Rugby
- champ d'or
Re: Rugby
Le destin nous impose de battre 2 fois les All Blacks dans la compétition pour être champion du monde. Qu'il en soit ainsi.
A moins que l'Argentine...
Je n'ai pas vu d'équipe dominant son sujet ce soir, au contraire ça confirme que le plus gros match de la France dans ce mondial se jouera demain soir. Après c'est boulevard !

A moins que l'Argentine...
Je n'ai pas vu d'équipe dominant son sujet ce soir, au contraire ça confirme que le plus gros match de la France dans ce mondial se jouera demain soir. Après c'est boulevard !
-
rarement vu une telle intensité.....ce n'est pas le plus "beaux"match mais en intensité c'est hallucinanttihoti a écrit : Quel match stratosphérique, quel suspens, les blacks ont clairement augmentés leur niveau de jeu.
Aujourd'hui, les sudistes ont gagnés les matches, pourvu que cela change....
- Billou Grenat
En effet c'est lamentable ! Mais bien content qu'ils aient été éliminés car si la France avait été en finales contre eux on se serait certainement cru à Dublin plutôt qu'à Saint-Denis, mais bon le karma est passé par là ... De plus si la France doit perdre en finale je préfère que ce soit contre les all blacks car c'est tout de même une équipe plus prestigieuse.Lutin57. a écrit : le haka non respecté par le public Irlandais,,rare pour etre souligné
Pour finir, j'espère que les Fidji vont battre les anglais demain !
- Przemysl.
Les blaks m'ont bluffé. Mais j'ai confiance en l'équipe de France. Ça va le faire. Notre équipe est complète. On a deux très bons buteurs et surtout le meilleur joueur du monde. Les irlandais ont perdu trop de munitions en touche. Je doute que les bleus en perdent autant
-
Oui, tu te trompes complètement.Przemysl. a écrit :Je me trompe peut-être mais l'Irlande n'a eu qu'un de ses hymnes. Je crois qu'ils ont chanté le 2e pendant le Haka. Mais ce n'est que mon interprétation.Lutin57. a écrit : le haka non respecté par le public Irlandais,,rare pour etre souligné
Quand l'Irlande joue à l'extérieur, il y a pas d'hymne , mais le Irlands' call, chanson de la réunification des 2 Irlande.
À Dublin par contre, il y a bien sûr l'hymne de la république d'Irlande, plus le Irland'call.
Bien sûr que les supporters irlandais ont respectés le Haka.
En fait, les joueurs ont formés le numéro 8, en hommage à Anthony Foley, joueur, puis entraîneur du Munster, et il était bien sûr international irlandais.
Mort à Paris d'une crise cardiaque à son hôtel lors d'un match de coupe d'Europe du Munster.
Et les supporters Irlandais ont chantés le " Fields of athenry" , chanson du Munster, de l'équipe d'Irlande et du ....Celtic, pendant le Haka, pour Foley donc.