Raphisa a écrit :j'ai regardé le match hier soir, c'est vrai que par rapport aux images du début de saison, y'a vraiment du mieux.
Sinon, ils ont beau dire que Duhamel fait main en controlant le ballon, j'y ai rien vu.
Quand à ceux qui pensent que le pénalty est généreux, peut-être, mais le défenseur en cause avait creusé son trou tout seul:
en première mi-temps en fauchant Diaz sans être sifflé d'une faute pourtant évidente, durant tout le match ensuite, toujours sur Diaz, il fallait bien s'attendre à ce qu'un moment Mr Chapron l'agraffe!
Et, au fait, on y apprend aussi qu'on aura droit à une retransmission intégrale de ETG-Metz , date à communiquer

C'est pas nouveau: dès le début de saison, on nous avait dit que Mirabelle TV avait trouvé un accord avec TV8 Mont Blanc pour diffuser le match retour.
Sinon d'accord avec toi, j'ai beau regarder les images dans tous les sens, je ne vois aucunement une main de Duhamel, et d'ailleurs le fait que personne ne proteste, semble accréditer la thèse de la non-main.
Concernant le penlaty sur Diaz, sur les images de la TV, on peut penser qu'il est justifié, mais crois-moi depuis la Ouest Basse, il y a bcp plus de doute car le nimois tacle le ballon.
Mais bon au final, même si ce penalty est générexu, on est loin d'avoir été à l'équilibre cette saison, tant on a eu de décisions à notre désavantage.