Metz-Nïmes sur Mirabelle TV.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Metz-Nïmes sur Mirabelle TV.

Messagepar Amos » 21 mai 2011, 16:55

W0lfenstein57 a écrit :N'oubliez pas que le match sera rediffusé cet après-midi sur Mirabelle TV à 17h00.
Je crée un topic paske c'est inabituel comme horaire.
http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html
Si c'est pas vrai voyez avec W0lfenstein57. :-D

pierrot57

Re: Metz-Nïmes sur Mirabelle TV.

Messagepar pierrot57 » 21 mai 2011, 16:59

Je rajouterais qu'il passe aussi à 21h45 ! :siffle:

drac

Messagepar drac » 21 mai 2011, 18:15

Zénier a dit 2000 fois impressionnant, c'est impressionnant.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 mai 2011, 22:00

Pas eu le temps de regarder cet aprèm alors je regarde maintenant.
Il y a du progrès question retransmission par rapport aux premières
rediffusions où on avait vraiment l’impression d’être loin du terrain
Je ne sais pas qui il faut remercier mais un gros merci à eux ! :-)

renard

Messagepar renard » 22 mai 2011, 09:14

j'ai regardé le match, on a gagné 3 0, on a notre maintient en poche ... mais quelle pauvreté le niveau de jeu de Metz et de Nîmes ... (certainement pauvre niveau de toute la L2 ...)

Kent'

Messagepar Kent' » 22 mai 2011, 09:28

Ca s'appelle de la tensio, dans ces moments là c'est normal hein... De toutes facons cette année mis à part Evian et Sedan pas une équipe a montré un niveau de jeu satisfaisant :nuit:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2011, 12:51

Raphisa a écrit :j'ai regardé le match hier soir, c'est vrai que par rapport aux images du début de saison, y'a vraiment du mieux.
Sinon, ils ont beau dire que Duhamel fait main en controlant le ballon, j'y ai rien vu.
Quand à ceux qui pensent que le pénalty est généreux, peut-être, mais le défenseur en cause avait creusé son trou tout seul:
en première mi-temps en fauchant Diaz sans être sifflé d'une faute pourtant évidente, durant tout le match ensuite, toujours sur Diaz, il fallait bien s'attendre à ce qu'un moment Mr Chapron l'agraffe!
Et, au fait, on y apprend aussi qu'on aura droit à une retransmission intégrale de ETG-Metz , date à communiquer :ok:
C'est pas nouveau: dès le début de saison, on nous avait dit que Mirabelle TV avait trouvé un accord avec TV8 Mont Blanc pour diffuser le match retour.

Sinon d'accord avec toi, j'ai beau regarder les images dans tous les sens, je ne vois aucunement une main de Duhamel, et d'ailleurs le fait que personne ne proteste, semble accréditer la thèse de la non-main.

Concernant le penlaty sur Diaz, sur les images de la TV, on peut penser qu'il est justifié, mais crois-moi depuis la Ouest Basse, il y a bcp plus de doute car le nimois tacle le ballon.

Mais bon au final, même si ce penalty est générexu, on est loin d'avoir été à l'équilibre cette saison, tant on a eu de décisions à notre désavantage.

m-57

Messagepar m-57 » 22 mai 2011, 12:53

Pas possible d'avoir le match en téléchargement ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2011, 12:54

renard a écrit :j'ai regardé le match, on a gagné 3 0, on a notre maintient en poche ... mais quelle pauvreté le niveau de jeu de Metz et de Nîmes ... (certainement pauvre niveau de toute la L2 ...)
Ben en voyant le résumé du match et notamment les 1er et 3eme buts je me suis dit qu'on avait quand même vachement progressé depuis août.

Et puis j'ai trouvé que ça jouait plus vite, avec moins de touches de balle. Avant t'avais l'impression que les joueurs avaient du velcro sous les crampons.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 22 mai 2011, 13:09

m-57 a écrit :Pas possible d'avoir le match en téléchargement ?
Je l'ai enregistré mais avant de le mettre sur megaupload, il faut que je regarde la qualité car je l'ai enregistré avec une antenne tnt d'intérieure (car Mirabelle TV n'est pas encore dispo sur canalsat)

Revenir à « Passion Grenat »