[JEUX]Si tu étais…..

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Couleurdhiver

Re: [JEUX]Si tu étais…..

Messagepar Couleurdhiver » 15 oct. 2023, 22:18

InSerinWeTrust a écrit : Été 1992. Elle est rentrée dans le resto où je travaillais pour l'été, j'ai su tout de suite qu'elle serait LA rencontre du début de ma vie d'adulte (son mari était moins d'accord)

Si tu étais ta pure histoire d'amour
Pure ou pire ?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 oct. 2023, 22:56

Couleurdhiver a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Été 1992. Elle est rentrée dans le resto où je travaillais pour l'été, j'ai su tout de suite qu'elle serait LA rencontre du début de ma vie d'adulte (son mari était moins d'accord)

Pure ou pire ?
C'est souvent la même chose, non ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 oct. 2023, 23:03

Couleurdhiver a écrit :

Pure ou pire ?
C est écrit pure alors pure

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 oct. 2023, 18:02

Avec ma meilleure amie. Jamais eu de non-dit, de ressentiment, de colère ou de honte. Très pur. Malheureusement, elle n'habite plus tout prêt aujourd'hui et nous ne nous voyons plus que tout les 2-3 mois.

Si tu étais ta pire douleur physique ?

tihoti

Messagepar tihoti » 17 oct. 2023, 19:34

Ben, il y a 2 ans, je me suis retrouvé à Belle-isle à cause de ma main gauche qui devenait rouge et qui a gonflé. 40 de fièvre pendant 3 jours et sous perf pendant 7 jours.
Le souci c'est qu'avec le perf au bras droit, il venait me prendre la tension au bras gauche et j'avais très, très mal pendant cette prise de tension et ensuite pendant au moins 2 heures.
Au bout de 2 semaines la main était dégonflée mais mes doigts ne bougaient plus, j'ai du faire 4 semaines de ré-éducation.
Franchement, à côté, ma tendinite à l'epaule ou ma rupture partielle des ligaments croisés c'était du pipi de chat.....

Si tu étais la ville ou tu es née?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 oct. 2023, 19:44

tihoti a écrit : Ben, il y a 2 ans, je me suis retrouvé à Belle-isle à cause de ma main gauche qui devenait rouge et qui a gonflé. 40 de fièvre pendant 3 jours et sous perf pendant 7 jours.
Le souci c'est qu'avec le perf au bras droit, il venait me prendre la tension au bras gauche et j'avais très, très mal pendant cette prise de tension et ensuite pendant au moins 2 heures.
Au bout de 2 semaines la main était dégonflée mais mes doigts ne bougaient plus, j'ai du faire 4 semaines de ré-éducation.
Franchement, à côté, ma tendinite à l'epaule ou ma rupture partielle des ligaments croisés c'était du pipi de chat.....

Mont-Laurier

Si tu étais un goût qui fait que tu as du ressentiment envers un pays ?

belobog

Messagepar belobog » 17 oct. 2023, 20:06

Glouglou a écrit :
tihoti a écrit : Ben, il y a 2 ans, je me suis retrouvé à Belle-isle à cause de ma main gauche qui devenait rouge et qui a gonflé. 40 de fièvre pendant 3 jours et sous perf pendant 7 jours.

Mont-Laurier

Si tu étais un goût qui fait que tu as du ressentiment envers un pays ?
Pas certain d'avoir compris le sens de ta question (corrige moi si je suis à coté de la plaque)

Mais je dirai le goût de la démocratie et de la liberté... qui fait que j'ai du ressentiment pour pas mal de pays sur la planète (en réalité, surtout pour leurs dirigeants). A commencer par la Chine parce qu'ils sont très très nombreux :-)

Si tu étais un pays que tu aimes par dessus tout (à part la France) ?

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 oct. 2023, 20:09

J'ai le goût de la pondération. Enfin le plus souvent. Donc je ressens une forme du rejet pour les représentations américaines, société qui paraît fondée sur l'antagonisme et le manichéisme. Et le paraître aussi.

Si tu étais le truc à bouloter lors d'une fringale qui te réveille à 3h du mat ?

belobog

Messagepar belobog » 17 oct. 2023, 20:11

Couleurdhiver a écrit : J'ai le goût de la pondération. Enfin le plus souvent. Donc je ressens une forme du rejet pour les représentations américaines, société qui paraît fondée sur l'antagonisme et le manichéisme. Et le paraître aussi.

Si tu étais le truc à bouloter lors d'une fringale qui te réveille à 3h du mat ?
Trop tard :mrgreen:
(remballe ton anti-américanisme primaire camarade :-D )

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 oct. 2023, 20:59

Oups. Je parlais du goût d'un aliment. Du genre, il te fait tellement du mal aux papilles que t'as aucune envie de fouler le pavé, le bitume ou la terre battue du pays qui le produit.

Du coup, vous revenez à égalité l'anti-USA et l'anti-dictateur(s).

Revenir à « Le coin des jeux »