MERCI au public...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: MERCI au public...

Messagepar drac » 21 mai 2011, 19:51

jibay54 a écrit :J'ai mon abonnement et ça m'a pas empeché d'être mega pessimiste et de croire qu'on allais descendre.

Et puis rien ni personne ne vous a forcé à vous rendre au stade quand il pleuvait,neigeait ou quoi!!

Si, sinon c'est rester chez moi avec ma femme !
:-D

Nico'

Messagepar Nico' » 21 mai 2011, 19:51

Est ce que j'ai dit que je devais être remercié pour avoir été voir Metz en Hiver ? Au contraire j'en ai rien à foutre, j'y étais parce que j'ai voulu, parce que j'aime mon équipe.

Y'a des catégories de supporters, et c'est logique, c'est un constat, c'est pas un reproche. Y'a des types que tu verras lorsque Metz est en L1 et puis après tu verras plus, y'a des types que tu verras pas en hiver, y'a des types que tu verras que lorsque le club gagne c'est comme ça, point barre.

Ce que j'essaie de dire c'est que ceux qui ont été au match et qui pensaient à la descente (en ayant jamais été au stade), réfléchissez un peu car une saison c'est long

Chabala

Messagepar Chabala » 21 mai 2011, 23:54

Vous ne voulez pas vous recentrer sur l'ambiance ?

crystal88

Messagepar crystal88 » 23 mai 2011, 10:37

Vraiment une super ambiance vendredi soir, cela fait vraiment plaisir de vivre ce moment au moins une fois cette saison.
Pour le débat sur les soit disant "footix", moi je préfère voir un stade plein même si les billets étaient à 2 Euros qu'un peuple lorrain qui se déseintéresse completement de son équipe et qui va opportunément soutenir Nancy parcequ'ils sont en ligue 1.
Une fin de saison en apothéose après tant de déconvenus tout au long de l'année et le retour chez moi avec le sourire aux lèvres et des images plein la tête.
A l'année prochaine et vive le FC Metz.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 mai 2011, 15:59

Vu le succès de l'opértation de vendredi, je maintiens que la saison prochaine les dirigeants devraient faire un tarif unique à 5 € pour tous les matchs à domicile.... :metzch: :metzch: :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 23 mai 2011, 18:01

Merveilleuse ambiance, peu de club à notre niveau (bas fond de L2) peuvent se vanter d'avoir de tels supporters :metzch: On a même réussi à (presque) faire pleurer Duhamel

Jean-Mouloud

Messagepar Jean-Mouloud » 23 mai 2011, 18:42

...bon, je m'exprime sur ce sujet...?

Super ambiance vous trouvez?! Mouais mouais, tjs pareil, la place aurait été à 5euros, on aurait vu 2 000 spectateurs!
De plus je persiste et signe sur la brigade cynophile et sur le début de bagarre ds la tribune...

Faire une OLA qu'on termine 17ème de L2, je ne trouve pas ça extraordinaire...

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 23 mai 2011, 18:52

Jean-Mouloud a écrit :...bon, je m'exprime sur ce sujet...?

Super ambiance vous trouvez?! Mouais mouais, tjs pareil, la place aurait été à 5euros, on aurait vu 2 000 spectateurs!
De plus je persiste et signe sur la brigade cynophile et sur le début de bagarre ds la tribune...

Faire une OLA qu'on termine 17ème de L2, je ne trouve pas ça extraordinaire...
Image

Jean-Mouloud

Messagepar Jean-Mouloud » 23 mai 2011, 18:56

Non pas un troll ,-)

Je cherche juste à comprendre voila tout...je ne veux pas provoquer, juste comprendre, je suis dépassé par la tournure de la fin du match, j'étais, avec mes amis, abasourdis de voir débarquer les chiens...

Après, si vous ne voulez pas répondre...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 mai 2011, 19:07

Jean-Mouloud a écrit :Non pas un troll ,-)

Je cherche juste à comprendre voila tout...je ne veux pas provoquer, juste comprendre, je suis dépassé par la tournure de la fin du match, j'étais, avec mes amis, abasourdis de voir débarquer les chiens...

Après, si vous ne voulez pas répondre...
Les chiens ne parlent pas il faut demander à leurs maitres
mais comme ceux-ci font parti de la grande muette faut
pas espérer en tirer quelque chose. :mrgreen:

Plus sérieusement je pense que 10 CRS avec chiens sont plus
dissuasifs que 50 CRS seuls, quant à leur présence toutes
les fins de saison c’est la même discussion alors ce sera sans moi. :-)
Quant à la ola j’ai pas bougé mes fesses du pourtant inconfortable siège,
même si j’étais ravi du résultat.
Tu fais un curieux retour mais rebienvenue quand même. :-)

Revenir à « Passion Grenat »