Goût --} ressentiment --} pays = Ecosse
Amour pays --} Italie
Truc à bouloter --} du pain
Un peu le bordel ici, ça manque d'un bon dictateur.
Si tu étais là qualité primordiale que tu cherches chez une femme
[JEUX]Si tu étais…..
- belobog
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Toujours pas la bonne réponse (il faut dire que l'énoncé est complexe)InSerinWeTrust a écrit : Goût --} ressentiment --} pays = Ecosse
Amour pays --} Italie
Truc à bouloter --} du pain
Si tu étais là qualité primordiale que tu cherches chez une femme
Donc : le gout du fromage (que je n'ai vraiment pas) qui m'inspire du ressentiment pour mon propre pays et en particulier pour tous mes compatriotes qui depuis 50 ans me tannent sur le mode "c'est bizarre quand même, t'es certain que tu veux pas gouter celui là, il ne pue presque pas des pieds"

Si tu étais un pays que tu aime par dessus tout (à part la France) ?
- tihoti
Le luxembourg j'y travaille depuis plus de 28 ans
Si tu étais une ville du Luxembourg?
Si tu étais une ville du Luxembourg?
- InSerinWeTrust
Munneref am Bad
Si tu étais un biscuit au chocolat
Si tu étais un biscuit au chocolat
- Couleurdhiver
C'est la luuuuuuuuuuuuuutte finaaalebelobog a écrit :Trop tardCouleurdhiver a écrit : J'ai le goût de la pondération. Enfin le plus souvent. Donc je ressens une forme du rejet pour les représentations américaines, société qui paraît fondée sur l'antagonisme et le manichéisme. Et le paraître aussi.
Si tu étais le truc à bouloter lors d'une fringale qui te réveille à 3h du mat ?
(remballe ton anti-américanisme primaire camarade)
- Couleurdhiver
Pas vraiment un biscuit mais je suis tout heureux du retour des "schoko-lebkuchen" dans nos magasins !
Si tu étais le décès "connu" qui t'as le plus marqué ?
Si tu étais le décès "connu" qui t'as le plus marqué ?
- InSerinWeTrust
Philippe Schuth en 2002. Une mort accidentelle de quelqu'un qu'on connaissait un peu, même si indirectement. Il a fait partie du club,vet même si cela s'était soldé par un échec (élu meilleur gardien de L2 avec Dunkerque, il débarque chez nous et veut sans doute trop en montrer et perd sa place après des buts évitables au bout de quelques journées, malgré un arrêt fabuleux face à Lille sur un engagement Messin mal joué nous valant une tentative de lob de plus de 50 mètres qu'il va chercher en lucarne en reculant sur ses appuis).
Il n'hésite pas à relancer sa carrière en signant en D3 à Lorient avant de remonter en D2 puis D1 je crois avec Nancy et de se tuer sur l'autoroute près de Champigneulles. Metz, Nancy et Merlebach dont il était originaire avait du coup créé un tournoi d'été portant son nom qui devait avoir lieu en période de préparation estivale, mais ça n'a tenu que deux ans hélas.
Si tu étais là qualité que tu recherches chez une femme (Belobogounet a répondu en esquivant, donc je reposé la question)
Il n'hésite pas à relancer sa carrière en signant en D3 à Lorient avant de remonter en D2 puis D1 je crois avec Nancy et de se tuer sur l'autoroute près de Champigneulles. Metz, Nancy et Merlebach dont il était originaire avait du coup créé un tournoi d'été portant son nom qui devait avoir lieu en période de préparation estivale, mais ça n'a tenu que deux ans hélas.
Si tu étais là qualité que tu recherches chez une femme (Belobogounet a répondu en esquivant, donc je reposé la question)
- Couleurdhiver
Comme chez tous les humains avec qui j'entreprends des relations sociales : que la personne soit bien, saine et à peu près en adéquation avec mes valeurs.
Si tu étais ta pire nuit ?
Si tu étais ta pire nuit ?
-
Un samedi soir à Ndjamena, pris entre quelques rafales de kalach juste devant les Brasseries du Tchad pour ceux qui connaissent.
Les balles ont sifflé, mon hilux a ramassé mais indemne. Ce n'était pas le jour !
Si tu étais ta meilleure nuit (hors radada) ?
Les balles ont sifflé, mon hilux a ramassé mais indemne. Ce n'était pas le jour !
Si tu étais ta meilleure nuit (hors radada) ?
- InSerinWeTrust
La première nuit avec ma copine, qui fut tout, sauf sexuelle
Si tu étais un gentil méchant
Si tu étais un gentil méchant
Revenir à « Le coin des jeux »