Un jour, elle préférera d'autres garçons. Ou des filles.Toni Truand a écrit : J’aime me dire qu’à la fin du week-end je retrouverai enfin ma fille. L’amour de ma vie. Elle va encore avoir beaucoup changé en 2 semainesje suis jamais séparé d’elle plus d’un week-end... c’est dur
![]()
Si, J:ai mourru. Mais j'ai ressuscité aprèsToni Truand a écrit :Et t’es pas mourru ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas qu'une guêpe se coince entre les lunettes et le demi masque à gaz et me pique à 3 reprises au coin de l'oeil.j’ai un ami qui peut mourir en cas de multiples piqûres. Du coup dès qu’il voit une guêpe il fait de grands gestes et doit l’exciter encore plus
![]()
S’il nous regarde kikoo! (C’est un ex forumiste de l’année)
Pas de nouvelle bonne nouvelleCouleurdhiver a écrit :Un jour, elle préférera d'autres garçons. Ou des filles.Toni Truand a écrit : J’aime me dire qu’à la fin du week-end je retrouverai enfin ma fille. L’amour de ma vie. Elle va encore avoir beaucoup changé en 2 semainesje suis jamais séparé d’elle plus d’un week-end... c’est dur
![]()
Et la joueuse de badminton ?
Dans les relations platoniques oui je cartonneGipsy a écrit : Toni, depuis quelque temps .... tu cartonnes !![]()
Pareil ici, on avait tout prévu... sauf les épais nuagesCactus a écrit : J'aime pas quand c'est la nuit des étoiles filantes ( perséides )
et que le ciel couvert fait qu'on ne verra rien![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités