Le groupe messin contre Monaco
- striker57200
Re: Le groupe messin contre Monaco
Défense a cinq vous pensez?
- verlainenco
C'est possible au final d'avoir la liste?jacado a écrit :![]()
- nerolf55
- Modérateur
Gardien : Dietsch et Oukidjaverlainenco a écrit :C'est possible au final d'avoir la liste?jacado a écrit :![]()
Défense : Candé Colin Hérelle Kouao Traoré Udol Van den Kerkhof
Milieu : Atta Camara Jallow Danley Nduquidi Sabaly
Attaque : Asoro Diallo Estupinan Tetteh Mbaye
- nerolf55
- Modérateur
Pour ton problème sur le forum,bizarre et je pense que tu es le seul à avoir ce souciverlainenco a écrit : L'image n'apparait jamais sur le forum, j'y suis habitué...
Mais sur le site du club... Quand je clique pour acceder a l'article ca met : "acces refusé...vous n'etes pas autorisé..." ..je dois sans doutevfaire partie d'une élite...![]()

En revanche,j'ai le même souci que toi sur le site,je viens de remonter le point ici :
viewtopic.php?f=2&t=28972&p=1599488#p1599488
- verlainenco
Merci pour la liste!nerolf55 a écrit :
Pour ton problème sur le forum,bizarre et je pense que tu es le seul à avoir ce souci![]()
En revanche,j'ai le même souci que toi sur le site,je viens de remonter le point ici :
- verlainenco
C'est pas le style de LB.striker57200 a écrit : Défense a cinq vous pensez?
En plus ca nous mettrait particulièrement sous pression des attaquants monegasques.
- champ d'or
J'ai aussi le souci d'affichage sur le forum. Mais je fais "clique droit" et "afficher l'image dans un nouvel onglet" et c'est bon.nerolf55 a écrit :Pour ton problème sur le forum,bizarre et je pense que tu es le seul à avoir ce souciverlainenco a écrit : L'image n'apparait jamais sur le forum, j'y suis habitué...
Mais sur le site du club... Quand je clique pour acceder a l'article ca met : "acces refusé...vous n'etes pas autorisé..." ..je dois sans doutevfaire partie d'une élite...![]()
![]()
Milieu de terrain beaucoup trop tendre pour la L1, ça va se oayer cher contre Monaco. Tetteh devrait jouer 10 minutes... et être absent 1 mois.
-
Le mystère NGuessan persiste.
Meanwhile on est vraiment léger niveau expérience au milieu, a eux tous cumulés ils doivent avoir une demi-saison de L1 dans les pattes.
Meanwhile on est vraiment léger niveau expérience au milieu, a eux tous cumulés ils doivent avoir une demi-saison de L1 dans les pattes.
- nerolf55
- Modérateur
Pour le coup, l'absence de Nguessan peut être justifiée par sa blessure lors du dernier entraînement (comme celle d'Elisor)Dich a écrit : Le mystère NGuessan persiste.
-
Demain, j'ai envie qu'on refuse le jeu et qu'on mette un énorme bus, avec un très faible pourcentage de possession (moins de 20%).
C'est impossible de tenter de jouer face à cette équipe de Monaco, et chaque point est important, donc j'espère voir un 0-0.
C'est impossible de tenter de jouer face à cette équipe de Monaco, et chaque point est important, donc j'espère voir un 0-0.