Le groupe messin contre Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: Le groupe messin contre Monaco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2023, 00:04

Wezee a écrit : Demain, j'ai envie qu'on refuse le jeu et qu'on mette un énorme bus, avec un très faible pourcentage de possession (moins de 20%).

C'est impossible de tenter de jouer face à cette équipe de Monaco, et chaque point est important, donc j'espère voir un 0-0.
C'est peut-être ce qui va nous arriver...mais ca sera peut-être pas par choix :mrgreen:

On va les surprendre sur coup de pied arrêté...et ensuite on va leur mettre des contres chirurgicaux... Tout cela dans l'ambiance indifférente et feutrée d'un Louis II qui se projetera deja dans les festivités d'après match : homard ou caviar pour le diner?..peut-etre les deux...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2023, 01:54

striker57200 a écrit : Défense a cinq vous pensez?
Je crois que même le bus ne suffira pas, mais un miracle est toujours possible ... Allons brûler un cierge !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 oct. 2023, 09:07

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 oct. 2023, 09:08

champ d'or a écrit :
nerolf55 a écrit :

Pour ton problème sur le forum,bizarre et je pense que tu es le seul à avoir ce souci :chut;

En revanche,j'ai le même souci que toi sur le site,je viens de remonter le point ici :

viewtopic.php?f=2&t=28972&p=1599488#p1599488
J'ai aussi le souci d'affichage sur le forum. Mais je fais "clique droit" et "afficher l'image dans un nouvel onglet" et c'est bon.

Milieu de terrain beaucoup trop tendre pour la L1, ça va se oayer cher contre Monaco. Tetteh devrait jouer 10 minutes... et être absent 1 mois.
Mettez vos pilotes graphiques à jour ;-)

jacado

Messagepar jacado » 22 oct. 2023, 10:48

question à Verlainenco, Champ d'or et à tous ceux qui ne verraient pas directement l'image de la compo postée en début de ce topic :
Est-ce que l'image ci-dessous apparaît directement sur votre écran ?

Image

flamingo

Messagepar flamingo » 22 oct. 2023, 11:02

Cristo a écrit : Bon groupe quand-même
C'est ironique? Un milieu d'une faiblesse abyssale, inexpérimenté, un attaque de niveau de L2....
On ne peut qu'espérer des exploits d'Oukidja et que la défense tienne le coup fasse aux vagues monégasques.

On ne touchera pas le ballon du match, on aura 2 frappes et on s'en prendra 30, comme d'habitude.

Mais ce sera sans doute "une défaite encourageante" pour certains.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2023, 12:50

jacado a écrit : question à Verlainenco, Champ d'or et à tous ceux qui ne verraient pas directement l'image de la compo postée en début de ce topic :
Est-ce que l'image ci-dessous apparaît directement sur votre écran ?

Image
Comme ca c'est Ok! :acclam:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 oct. 2023, 12:59

flamingo a écrit :
Cristo a écrit : Bon groupe quand-même
C'est ironique? Un milieu d'une faiblesse abyssale, inexpérimenté, un attaque de niveau de L2....
On ne peut qu'espérer des exploits d'Oukidja et que la défense tienne le coup fasse aux vagues monégasques.

On ne touchera pas le ballon du match, on aura 2 frappes et on s'en prendra 30, comme d'habitude.

Mais ce sera sans doute "une défaite encourageante" pour certains.
j'espère que tu ne regarderas pas le match vu tes prédictions...

riwo57

Messagepar riwo57 » 22 oct. 2023, 15:58

nerolf55 a écrit :
verlainenco a écrit : L'image n'apparait jamais sur le forum, j'y suis habitué...
Mais sur le site du club... Quand je clique pour acceder a l'article ca met : "acces refusé...vous n'etes pas autorisé..." ..je dois sans doutevfaire partie d'une élite... :mrgreen:
Pour ton problème sur le forum,bizarre et je pense que tu es le seul à avoir ce souci :chut;

En revanche,j'ai le même souci que toi sur le site,je viens de remonter le point ici :

viewtopic.php?f=2&t=28972&p=1599488#p1599488
j'ai le même souci... pas d'image !
je fais un clic droit pour l'ouvrir sur un autre onglet !!!

Revenir à « Passion Grenat »