Pour le moment ça ne paye pas, mais je trouve que dans l'intensité et la projection vers l'avant c'est quand même plus pertinent qur les dernières purges que j'ai vues contre Strasbourg ou Nice.
Mais il y a toujours le mauvais contrôle ou le dernier geste raté qui plombe tout. Monaco ne m'impressionne pas plus que ça.
AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
- champ d'or
- metz011
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Colin est si lent
-
Mogway
Si jamais tout les joueurs cités avait seulement étaient bons...on écrasait Monaco 5/0Frayel a écrit :Oui mais il y a trop de manque.Lutin57. a écrit :
pour le'coup c'est faux, on a eu de vraies occasions ce soir
Exemple, retrouve tu le Jallow de l an dernier ?
Son match est une catastrophe , comme Danley , comme Nduquidi , comme l entrée de Tetteh , Colin c est pas dingue non plus.

-
Lutin57.
d'accord avec toichamp d'or a écrit : Pour le moment ça ne paye pas, mais je trouve que dans l'intensité et la projection vers l'avant c'est quand même plus pertinent qur les dernières purges que j'ai vues contre Strasbourg ou Nice.
Mais il y a toujours le mauvais contrôle ou le dernier geste raté qui plombe tout. Monaco ne m'impressionne pas plus que ça.
-
Lutin57.
en tout cas il verrouille largement mieux que Kouaometz011 a écrit : Colin est si lent
-
Asanovic
Tout simplement car Monaco joue et on a des opportunités de contre.champ d'or a écrit : Pour le moment ça ne paye pas, mais je trouve que dans l'intensité et la projection vers l'avant c'est quand même plus pertinent qur les dernières purges que j'ai vues contre Strasbourg ou Nice.
Notre gros point faible c’est de proposer du jeu construit….
- get_up_kids
J hallucine depuis le début de saison sur la méconnaissance tactique et l'incompétence de ceux qui ****** à chaque match sur Danley mais ce soir c'est le pompon.
C'est clairement le meilleur messin au milieu à la récupération mais on profite d un face à face perdu pour le dénigrer...
C'est clairement le meilleur messin au milieu à la récupération mais on profite d un face à face perdu pour le dénigrer...
-
TressorMoreno57
Il est capable du meilleur comme du pirebelobog a écrit : Ouki qui se rattrape
Il pas de jeu au pied, peu prendre des buts un peu casquette mais il se rattrape souvent avec un nombre de parade incroyable.
Bref un gardien un peu folklorique ^^
À 2-1 tout reste possible
- Evargalo
On a failli encaisser une contre-attaque sur une des très rares montées de Colin !
-
GryseL04
Quand Tetteh sprinte, tu as l'impression qu'il fait de la marche rapide