Ou plutôt en train de se Plan T... :siffle:ouragan a écrit :geo alambic a écrit :J'aimerais bien entendre une réaction de la part du Président, je veux dire est-ce qu'on a un plan B par exemple...
Plan B ??!! On en est déja au plan M au moins !!!!!!
Ce projet est une fumisterie depuis longtemps, je rapellerai qu'à l'origine c'était le projet grenat 2010..............
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Scoubydoo
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
- olis57
Petite information passée inaperçue : choisi comme stade de réserve, le Stadium de Toulouse ne sera pas rénové autant que l'exige l'UEFA, s'éliminant ainsi de la liste officielle.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05 ... lises.html
Or, il semble que, d'après l'Equipe, l'UEFA exige deux villes de réserve.
Alors, même si je trouve le fait de s'accrocher à cette branche un peu pathétique, il me semble qu'il y a une dernière possibilité à tenter de ce côté-là, histoire, surtout, de bénéficier de cette loi autorisant le subventionnement des BEA par les collectivités locales.
http://www.leparisien.fr/toulouse-31000 ... 459127.phpM. Briançon a averti que Toulouse ne se plierait pas aux exigences formulées aux villes suppléantes, comme Toulouse ou Saint-Etienne, désignées pour pallier une défection de l'un des neuf stades.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05 ... lises.html
Or, il semble que, d'après l'Equipe, l'UEFA exige deux villes de réserve.
Alors, même si je trouve le fait de s'accrocher à cette branche un peu pathétique, il me semble qu'il y a une dernière possibilité à tenter de ce côté-là, histoire, surtout, de bénéficier de cette loi autorisant le subventionnement des BEA par les collectivités locales.
- geo alambic
Reste à savoir ce que nos dirigeants sont capables de faire pour montrer de la volonté. Ainsi que nos politiques.
- drac
Je n'en reviens pas que l'on remonte à nouveau ce topic.
Tout ce qui est disponible pour la région sera mis sur Nancy, le maire de Metz est anti sport professionnel et le Fc Metz est ruiné, alors il serait bien temps de fermer cette discussion à mon avis.
Tout ce qui est disponible pour la région sera mis sur Nancy, le maire de Metz est anti sport professionnel et le Fc Metz est ruiné, alors il serait bien temps de fermer cette discussion à mon avis.
- geo alambic
Bah si rien ne dit que le projet est abandonné, il n'y a pas de raison d'enterrer ce topic.
- drac
Pas toi, t'es tout de même assez lucide pour ne plus croire ça !geo alambic a écrit :Bah si rien ne dit que le projet est abandonné, il n'y a pas de raison d'enterrer ce topic.
- geo alambic
on ne sortira jamais de ces discussions, je trouve qu'il est hors-sujet de parler de lucidité (sauf pour l'euro à mon avis il n'y a aucune chance, même avec le coup de Toulouse). Je pense, à juste titre, que le projet de rénovation doit aboutir à tout prix. Je ne vois rien qui pourrait me faire douter de l'avancement de tout ceci.drac a écrit :Pas toi, t'es tout de même assez lucide pour ne plus croire ça !geo alambic a écrit :Bah si rien ne dit que le projet est abandonné, il n'y a pas de raison d'enterrer ce topic.
-
Je dirai que la saison de L1 n'est pas fini et Nancy peut toujours descendre. Je pense que Nancy devra changer son budget pour le stade voir faire comme certain club. C'est à dire abandonner le projet, mais l'avenir nous le dira.drac a écrit :Je n'en reviens pas que l'on remonte à nouveau ce topic.
Je fais juste remarquer que les équipes actuellement qui descende en L2, peut remonte directement et nancy est déjà des problèmes financière.
Je sais que tout n'est pas fini pour Nancy, mais cela peut arriver et la prochaine journée nous dira qui va nous rejoindre en L2.
Je pense que les stades choisi ne sont pas encore fixe et on peut certainement rejoindre les stades choisi grâce au petit budget pas rapport aux autres.
Le pire c'est dire que OL land est un projet d'intérêt général, quelles conneries de dire cela. Pour investir plus de 100 millions d'euros alors, je dirai que c'est juste pour l'intérêt mégalo d'Aulas. Car pour moi un intérêt général concerne toute la france et surtout pour une chose plus important qu'un stade de foot.
Je demande que fait les politiciens, car on est tomber bien bas en ce moment.
-
drac a écrit :Je n'en reviens pas que l'on remonte à nouveau ce topic.
A ma connaissance, les finances de Nancy ne sont guère plus reluisantes.
Quant à son avenir sportif, il se dessine à court ou moyen terme en L2.
Pourquoi ce qui tiendrait du miracle à Nancy ne pourrait pas être envisagé à Metz ?
Mais j'oublie que l'herbe est toujours plus verte chez les autres !!!!!
-
Je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer ce post, il concerne à mon avis un des enjeux majeurs pour l'avenir du club (et qd je vois le nb de topics débiles qui circulent, celui là a toute sa place...).drac a écrit :Je n'en reviens pas que l'on remonte à nouveau ce topic.
J'avais pensé la même chose concernant les réactions officielles à Toulouse (entendues de près puisqu'à Toulouse le jour de la décision), et effectivement ils ne sont pas sûrs de vouloir se plier aux exigences de l'UEFA. L'enjeu est important, pas pour accueillir l'Euro (en tant que 2ème stade de réserve on n'en verra de toutes façons pas la couleur) mais pour pouvoir financer la réfection du stade (par bail emphytéotique), ce qui est qd même l'essentiel. Alors, croisons les doigts pour que Toulouse se retire officiellement de la liste...