Diaz ou Traoré ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel joueur préféreriez vous voir au FC Metz l'an prochain

Diaz
17
36%
Traoré
30
64%

Nombre total de votes : 47

_Chris.

Diaz ou Traoré ?

Messagepar _Chris. » 22 mai 2011, 09:52

Voila, juste pour faire un petit sondage sur le joueur que vous préféreriez voir l'an prochain sous les couleurs grenats, la vitesse de Diaz ou la technique de Mahamane Traoré ?

get_up_kids

Re: Diaz ou Traoré ?

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2011, 09:56

Il nous faut les 2 dans l'idéal, mais j'ai peur qu'on arrive à en conserver aucun.

Je vois pas pouqruoi il faudrait en choisi un plus que l'autre...

Disons que s'il fallait les départager à tout prix, je pense que la fragilité de Traoré me ferait pencher pour Diaz, mais les 2 sont vraiment bons, et peuvent prétendre à au-dessus, donc ce sera difficile de les garder hélas....

kikopol

Messagepar kikopol » 22 mai 2011, 09:57

Traore ... Sans aucun doute ....collectif décisif technique ...
Diaz a un cote trop personnel qui me déplait et qui ralentit bon nombre d'action
si au bout de trois dribbles tu n'aboutis pas a un tir ou un centre cela n'a servi a rien...

ujin57

Messagepar ujin57 » 22 mai 2011, 10:07

Traoré, car je sais que Diaz va être quasi impossible à reprendre :s

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 22 mai 2011, 10:43

Je prendrais les deux, ils ont chacun beaucoup apporté ces derniers temps, et je les sentais vraiment concernés par le club :metzch:
Plus sérieusement, tout cela dépendra du sort des deux clubs, qui restent sous la menace d'une relégation, meme si je pense que Monaco est en très mauvaise posture malgré sa victoire à Montpellier.
Si le club princier descend, le staff monégasque voudra certainement reprendre Diaz pour que son activité sur le terrain aide le club à remonter, meme chose pour Nice
En gros pas mal d'inconnues, un feuilleton assez haletant s'annonce..

Mais si on ne devait en garder qu'un seul, je garderais Traoré, en effet si on enlève Kevin Diaz il nous reste quelques bons joueurs sur les ailes, meme si une recrue offensive ne serait pas de trop :)

Bibi

Messagepar Bibi » 22 mai 2011, 10:50

ujin57 a écrit :Traoré, car je sais que Diaz va être quasi impossible à reprendre :s

Tout dépendra de l'avenir de Nice et Monaco en L1

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 11:19

Les deux, c'est évident.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 mai 2011, 13:54

Je préfèrerais qu'on garde les 2, mais à choisir je préfère Traoré pour sa vision du jeu, sa technique et son profil de meneur de jeu que personne d'autre possède à Metz. Diaz a d'autres qualités (vitesse, vivacité, technique), mais plusieurs joueurs de l'effectif peuvent le remplacer (Kehli, Odegaard, Cassan ou même une recrue comme Giresse...) alors que trouver un Traoré bis est plus difficile.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 22 mai 2011, 13:56

Traoré direct, tu prends giresse (39 matchs, 21 buts cette saison en national) pour le mettre à gauche à la place de diaz et ça ira bien

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 13:57

pierrot57 a écrit :Je préfèrerais qu'on garde les 2, mais à choisir je préfère Traoré pour sa vision du jeu, sa technique et son profil de meneur de jeu que personne d'autre possède à Metz. Diaz a d'autres qualités (vitesse, vivacité, technique), mais plusieurs joueurs de l'effectif peuvent le remplacer (Kehli, Odegaard, Cassan ou même une recrue comme Giresse...) alors que trouver un Traoré bis est plus difficile.
Les deux et c'est la montée, c'est simple à intégrer pour Serin.
Il veut (peut) ou il veut pas.
Doublement du prix des places au guichet, faire payer les VIP, faire un effort pour avoir de nouveaux abonnés, liquider Razurel et Muller par exemple, et hop c'est gagné.
Gratuité aux plus jeunes j'oubliais, les spectateurs de demain.

Revenir à « Passion Grenat »