C'est pour cela que les noms de joueurs auquels je n'ai pas pensé sont les bienvenus !Patsupfcmetz a écrit :Je ne vois pas pourquoi on se limiterait à cette liste ...

C'est pour cela que les noms de joueurs auquels je n'ai pas pensé sont les bienvenus !Patsupfcmetz a écrit :Je ne vois pas pourquoi on se limiterait à cette liste ...
Si tu parles du petit Benezet, il est plutot attaquant je crois , si quelqu'un peut confirmer ou infirmer =) mais en effet c'est un jeune talentueuxalex57000 a écrit :Mandrichi ou Gigliotti pour supléer duhamel.
Au niveau des gardiens pas besoin de recruter si Delle prolonge.
Le numéro 32 je crois de Nimes vendredi m'a beaucoup plu,pourquoi ne pas se pencher sr son cas au mileu de terrain?
J'an ai parlé plus haut, il est attaquant et souvent a eu un poste de meneur (pas de bande).laurentlelorrain a écrit :Si tu parles du petit Benezet, il est plutot attaquant je crois , si quelqu'un peut confirmer ou infirmer =) mais en effet c'est un jeune talentueuxalex57000 a écrit :Mandrichi ou Gigliotti pour supléer duhamel.
Au niveau des gardiens pas besoin de recruter si Delle prolonge.
Le numéro 32 je crois de Nimes vendredi m'a beaucoup plu,pourquoi ne pas se pencher sr son cas au mileu de terrain?
c'est pas nul, c'est ce que ton topic est en train de devenirlaurentlelorrain a écrit :Le nom du topic est nul DARK mais c'est toi le patron
Benezet est très intéressant et a tout à fait le profil dont nous aurions besoin à défaut de conserver Diaz et Traoré ; vif, percutant et technique !drac a écrit :J'an ai parlé plus haut, il est attaquant et souvent a eu un poste de meneur (pas de bande).laurentlelorrain a écrit :Si tu parles du petit Benezet, il est plutot attaquant je crois , si quelqu'un peut confirmer ou infirmer =) mais en effet c'est un jeune talentueux
Element très très intéressant.
Pour moi, ce serait la meilleure solution pour remplacer Diaz ou Traoré, car il peut évoluera aux mêmes postes.drac a écrit :Nicolas Benezet jeune prometteur à Nîmes me conviendrait très bien.
En effet, il avait été bon face à nous à Saint Symph', donc pourquoi pasPassepierre a écrit :Sur un autre topic, je parlais de Zargo Touré de Boulogne à côté de Kalidou, cela me plairait bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Kaiserinho, Lakota_FFI, Przemysl., Straight Outta Metz, sup'demetz et 232 invités