Confirmé : Bregerie vers Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Confirmé : Bregerie vers Nantes

Messagepar _Chris. » 21 mai 2011, 09:36

Bonne nouvelle çà !

Laurent

Messagepar Laurent » 21 mai 2011, 09:43

Chris-grenat a écrit :Bonne nouvelle çà !

Pas sur!!! Si son remplacant est Fallou on a pas fini de trembler

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 mai 2011, 09:51

Laurent a écrit :
Chris-grenat a écrit :Bonne nouvelle çà !

Pas sur!!! Si son remplacant est Fallou on a pas fini de trembler
Non, on aura un remplaçant dans tous les cas puisqu'on n'a pas de remplaçants sur le banc à part les réservistes ... En tous les cas, Brégerie hier soir, n'a pas été énorme, et je ne l'ai jamais vu à part peut-être à une ou deux exceptions près être vraiment bon. Okay', on l'a vu gagné pas mal de duel de la tête mais bon, si on veut éviter l'an prochain de trembler jusqu'au bout, çà serait pas mal de changer Brégerie c'est CERTAIN. Concernant Fallou, c'est vrai qu'il nous fait trembler, tout comme Brégerie pour ma part d'ailleurs, mais il est jeune, et pour moi il a plus de potentiel que Brégerie, mais il lui manque l'expérience qu'il faut à un défenseur et qu'un Kalidou Koulibaly a atteint très très tot

Sauzee

Messagepar Sauzee » 22 mai 2011, 09:43

Bregerie s'en va, bien bonne chance à lui, je me souviens de ses premiers matchs ou il jouait latéral (pas son poste de prédilection) il m'avait fait peur à l'époque, puis en défense centrale, il aura fait quelques boulettes qui font qu'on se souvient de lui. Ensuite son prêt à Châteauroux lui a clairement fait du bien. Il est par contre régulièrement à la ramasse pour les relances, mais je suis content qu'il se soit trouvé un club, je pense qu'il n'avait pas les épaules assez larges pour être capitaine

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2011, 12:57

Serin a dit qu'il n'avait rien entendu de tel.

A part ça perso je pense que vu qu'on est sur une bonne dynamique là, il vaudrait mieux chambouler au minimum l'équipe. Vu qu'on est déjà pas assurés de conserver Diaz et Traoré faudrait pas qu'on ait en plus à rebâtir une défense. Défense qui malgré ce que l'on a pu dire, est quand même l'une des meilleures de L2. Et ne vous en déplaise, Brégerie y est forcément aussi pour quelque chose.

Si on avait eu une attaque digne de ce nom en première partie de saison, on jouait le haut du tableau facile (j'ai pas dit la montée)
Dernière modification par Bosoleclown le 22 mai 2011, 12:59, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 13:42

Fox a écrit :Toute façon il est en fin de contrat, donc s'il veut négocier avec un autre club il peut tout à fait le faire sans passer par les dirigeants du FC Metz.
Il faut le garder c'est notre meilleur élément.
S'il s'en va, vers qui vont se porter les railleries des forumistes ?
Il y a eu Marchez juste avant lui, et maintenant, Sahko ?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 mai 2011, 14:15

une 1ère bonne nouvelle!

Si Brégerie est un défenseul correct, il est surement l'un des plus faibles relanceur de L2 !

gently

Messagepar gently » 26 mai 2011, 16:24

Pour l'instant Brégerie n'a pas signé à Nantes, il a plusieurs pistes possibles;

Sachez chers amis messins que si les discussions sont encore en cours avec lui et les dirigeants messins il ne restera pas à Metz car trop de monde ne veut pas qu'il reste et par là il parle bien des supporters messins qui ne lui ont fait aucun cadeau

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 mai 2011, 16:28

gently a écrit :Pour l'instant Brégerie n'a pas signé à Nantes, il a plusieurs pistes possibles;

Sachez chers amis messins que si les discussions sont encore en cours avec lui et les dirigeants messins il ne restera pas à Metz car trop de monde ne veut pas qu'il reste et par là il parle bien des supporters messins qui ne lui ont fait aucun cadeau

Oula prudence dans tes propos. Il y a des choses à ne pas dire sur ce forum. Trop d'âmes sensibles. :mrgreen: :mrgreen:

gently

Messagepar gently » 26 mai 2011, 16:40

geo alambic a écrit :
gently a écrit :Pour l'instant Brégerie n'a pas signé à Nantes, il a plusieurs pistes possibles;

Oula prudence dans tes propos. Il y a des choses à ne pas dire sur ce forum. Trop d'âmes sensibles. :mrgreen: :mrgreen:
C'est a dire?! lol de certains supporters messins alors...

Revenir à « Passion Grenat »