Pour que les blessés ne soient pas seuls à l'infirmerie non ?Bosoleclown a écrit : Sinon pourquoi proposer une prolongation à Gestede ?

Pour que les blessés ne soient pas seuls à l'infirmerie non ?Bosoleclown a écrit : Sinon pourquoi proposer une prolongation à Gestede ?
Patsupfcmetz a écrit :Pour que les blessés ne soient pas seuls à l'infirmerie non ?Bosoleclown a écrit : Sinon pourquoi proposer une prolongation à Gestede ?
mat-57 a écrit :C'est la CFA je te rapel que la marge entre CFA et L2 Est Énorme Bourgeois est un joueur de niveau National, il a eu sa chance il n'a jamais su la saisir...wiltord57530 a écrit :Encore un but de Bourgeois ..
Moi j'attends la confirmation officielle avant d'y croirejibay54 a écrit :Je viens de lire sur le facebook FcMetz officiel, que Direct FM aurait annoncé les signatures de Duhamel et Traoré..
Tu peux mettre le lien stp, je ne vois rien de tout çà...jibay54 a écrit :Je viens de lire sur le facebook FcMetz officiel, que Direct FM aurait annoncé les signatures de Duhamel et Traoré..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', franz, HondaGrenat, RockTheHouse, San, vickk, Vieux CA Messin et 229 invités