Hommage à Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar Billou Grenat » 22 mai 2011, 18:41

beaulier a écrit :
ujin57 a écrit :"Duhamel, reste à Metz!" =) On a pas vu un aussi bon attaquant depuis bien longtemps et surtout qui marque !

Arrêtez un peu avec DUHAMEL . il a fait ce pour quoi il est payé . Point barre . Ce n'est pas MESSI non plus .
Ah !!! Beaulier et son sens de l'humour inimitable ... :mrgreen:

Piou

Messagepar Piou » 22 mai 2011, 18:42

Billou Grenat a écrit : Ah !!! Beaulier et son sens de l'humour inimitable ... :mrgreen:
C'est le père spirituel de Nestor

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 mai 2011, 18:55

ujin57 a écrit :"Duhamel, reste à Metz!" =) ....
Mouais, c'est ce que des mecs chantaient aussi derrière moi au stade,
je leur ai dit "On a chanté la même chose pour Pirès...." :siffle:

M'enfin si Duhamel pouvait rester ce serait bien mais à 27 ans quand on est sollicité par des clubs de L1....

fredmc

Messagepar fredmc » 22 mai 2011, 19:51

beaulier a écrit : Arrêtez un peu avec DUHAMEL . il a fait ce pour quoi il est payé . Point barre . Ce n'est pas MESSI non plus .
Certes mais le soucis est qu'aucun autre n'a réussi à le faire ...

cali57

Messagepar cali57 » 22 mai 2011, 23:16

Merci à toi mathieu, tu nous as sans doute avec kevin et traore sauvé d une descente en national. Arretez avec cissé, chez nous il était non chaland et il lui fallait 5 occas pour en mettre une au fond du tibia. Il aime le club et insuffle de l envie et la gagne au vestiaire ce qui est indispensable dans un groupe

nikos571

Messagepar nikos571 » 22 mai 2011, 23:17

encore faut-il que nos dirigeants se battent pour le garder mais l'appât du gain est tel...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 23 mai 2011, 10:37

ça me semble la priorité du club de garder un mec qui sait les enfiler, un vrai buteur, un mec qui tente et qui plante. J'aime beaucoup ce genre de gaillards.

Duhamel aime le FC Metz et je ne sais pas s'il préferera cirer le banc d'un club de ligue 1 ou être un meneur d'hommes pour le FC Metz. Le débat semble clairement ouvert, mais je crois que s'il reste au club je serai le premier a aller acheter un maillot floqué à son nom.

drac

Messagepar drac » 23 mai 2011, 10:44

Je souhaite une bonne continuation à Duhamel et j'espère qu'il ne sera pas trop efficace avec Lens quand cette équipe jouera contre nous, en souvenir du club qui l'aura fait exploser.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2011, 11:02

Il est pas encore parti non plus mais encore une fois on risque de ce faire avoir en beauté , si il part cela n'enlèvera en rien sa précieuse aide cette saison , mais on l'aura accueilli pour le relancer et derrière il ne serait pas très reconnaissant le garçon si il ne signe pas chez nous .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2011, 11:03

drac a écrit :Je souhaite une bonne continuation à Duhamel et j'espère qu'il ne sera pas trop efficace avec Lens quand cette équipe jouera contre nous, en souvenir du club qui l'aura fait exploser.
n'importe quoi :roll:

Revenir à « Passion Grenat »