La source est effectivement indiscutable, merci...jibay54 a écrit :https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9000507857
Le 8eme commentaire je crois en remontant![]()
"Duhamel et traoré ont signé hier d'après direct fm"

La source est effectivement indiscutable, merci...jibay54 a écrit :https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9000507857
Le 8eme commentaire je crois en remontant![]()
"Duhamel et traoré ont signé hier d'après direct fm"
Tu as été au match pour dire ça?? ou tu te base uniquement sur des stats??cioran a écrit :je pense qu'il faudrait vendre Delle pour recruter
parce que nous sommes suffisamment pourvus en gardiens, et qu'il vaut mieux recruter un bon joueur de champ.
et puis combien a-t-on pris de points en moyenne par match, avec Sissoko dans les buts?
13 points en 6 matchs, ça fait plus de 2 par match!
je sais, ce n'est peut-être qu'une coïncidence... mais peut-être pas....
Déja c'est pas en vendant Delle pour 750 000 euros qu'on dégagera de l'argent pour recruter, et en plus vendre un gardien de 20 ans avec un gros potentiel, qui a déja réalisé une saison entière en étant très bon, pour mettre à la place un mec sympa de 24 ans, qui a certes des qualités mais aussi encore des défauts importants pour un mec de son âge, et un potentiel moins important que celui de Delle, et dont en plus, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut pour la durée, c'est carrément de la bêtise pure, surtout pour un club qui veut s'appuyer sur ses meilleurs jeunes, pour rebatir une éuipe capable de remonter....cioran a écrit :je pense qu'il faudrait vendre Delle pour recruter
parce que nous sommes suffisamment pourvus en gardiens, et qu'il vaut mieux recruter un bon joueur de champ.
et puis combien a-t-on pris de points en moyenne par match, avec Sissoko dans les buts?
hors sujet ta reponse: cassan est sous contrat et tangigora était considéré comme un grand espoir en début de saison et est en fin de contratMacheda a écrit :Il est vrai qu'ils ont eu une influence déterminante dans notre maintienrf57 a écrit :parfait dommage qu'on ne parle pas de l'avenir de tangigora et cassan
Certes , cher GUK, mais crois-tu que Joris va rester à Metz, sachant qu'il est couvé par les sélectionneurs nationaux (il semble le titulaire incontesté des espoirs) qui vont, à mon avis, lui demander justement de développer son potentiel dans un club de L1 ?get_up_kids a écrit :Déja c'est pas en vendant Delle pour 750 000 euros qu'on dégagera de l'argent pour recruter, et en plus vendre un gardien de 20 ans avec un gros potentiel, qui a déja réalisé une saison entière en étant très bon, pour mettre à la place un mec sympa de 24 ans, qui a certes des qualités mais aussi encore des défauts importants pour un mec de son âge, et un potentiel moins important que celui de Delle, et dont en plus, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut pour la durée, c'est carrément de la bêtise pure, surtout pour un club qui veut s'appuyer sur ses meilleurs jeunes, pour rebatir une éuipe capable de remonter....cioran a écrit :je pense qu'il faudrait vendre Delle pour recruter
Et sinon, les 13 points pris en 6 matchs sont dûs à 99% aux retours de Traoré et Diaz, et à la nouvelle animation offensive mise en place par Bijotat, plus qu'à la titularisation de Sissoko.
D'ailleurs Bijotat l'a dit aprèsle match face à Nimes: il a laissé Sissoko par superstition, parce que le groupe et l'équipe marchait bien ainsi sur les derniers matchs, mais il n'est pas dupe, et sait que Delle est meilleur.
Et puis sur les derniers matchs avec Sissoko, on a quand même encaissé 6 buts en 6 matchs, ce qui reste un peu au-dessus de la moyenne de Delle ( 26 buts encaissés en 29 matchs), mais surtout on a pu voir le problème de Sissoko, qui s'il est capable d'arrêts déterminants (Le Mans, Sedan, Istres), n'est pas assez régulier et complet pour rassurer une défense, dans la mesure ou après un gros arrêt il est capable d'énormes bévues (prise de balle faceile ratée au Mans) ou sortie totalement hasardeuse (face à Nimes).
Dans les 2 cas, un défenseur était là pour rattraper sa bourde, mais sans Brégerie et Tamboura sur ses occases, ces 2 bourdes auraient certainement pouté des points et on ne serait pas encore maintenu, et surtout y'aurait personne ici, pour vouloir le mettre titulaire pour la saison prochaine.
Et enfin dernière chose importante, sans Delle la saison prochaine, on fait quoi en janvier et février avec M'Fa et Sissoko à la CAN?
Franchement je suis convaincu que le meilleur choix pour lui est de disputer encore au moins une saison titulaire en L2, histoire d'emmagasiner de l'expérience et du temps de jeu, plutôt que de partir si tot dans un grand club pour y faire doublure.Fozzie a écrit : Certes , cher GUK, mais crois-tu que Joris va rester à Metz, sachant qu'il est couvé par les sélectionneurs nationaux (il semble le titulaire incontesté des espoirs) qui vont, à mon avis, lui demander justement de développer son potentiel dans un club de L1 ?
Entièrement d'accord avec ça !Mais résistera-t-il aux sirènes ?get_up_kids a écrit :Franchement je suis convaincu que le meilleur choix pour lui est de disputer encore au moins une saison titulaire en L2, histoire d'emmagasiner de l'expérience et du temps de jeu, plutôt que de partir si tot dans un grand club pour y faire doublure.Fozzie a écrit : Certes , cher GUK, mais crois-tu que Joris va rester à Metz, sachant qu'il est couvé par les sélectionneurs nationaux (il semble le titulaire incontesté des espoirs) qui vont, à mon avis, lui demander justement de développer son potentiel dans un club de L1 ?
D'ailleurs si le club lui a proposé une prolongation, c'est qu'ils pensent pareil, et qu'ils ne comptent pas le vendre cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Carrass', Graoully, jolegrenat, Soren, Straight Outta Metz et 362 invités