Seulement Nduquidi et Udol d'après les différents sites, mais je n'étais pas au matchGaHn a écrit : J10 : 3CJ ? Udol, Nduquidi et Tetteh ?

Seulement Nduquidi et Udol d'après les différents sites, mais je n'étais pas au matchGaHn a écrit : J10 : 3CJ ? Udol, Nduquidi et Tetteh ?
C'est vraiment la spécialité de Tetteh qu'on ne sache pas s'il s'est réellement pris un carton jaune ou pas, incroyable !Schichko a écrit :Seulement Nduquidi et Udol d'après les différents sites, mais je n'étais pas au matchGaHn a écrit : J10 : 3CJ ? Udol, Nduquidi et Tetteh ?
![]()
A l'image de la rencontre de Stras' ça ne figure pas comme tu le dis, donc il n'y a pas de CJ tant mieux...Schichko a écrit : Seulement Nduquidi et Udol d'après les différents sites, mais je n'étais pas au match
(...)
Exact , et pour cause c'est une copie conforme du match contre les Stras', où il y a un regroupement de joueurs pour contestation...nerolf55 a écrit : C'est vraiment la spécialité de Tetteh qu'on ne sache pas s'il s'est réellement pris un carton jaune ou pas, incroyable !
D'ailleurs on ne sait toujours pas s'il a réellement joué non plus.nerolf55 a écrit : C'est vraiment la spécialité de Tetteh qu'on ne sache pas s'il s'est réellement pris un carton jaune ou pas, incroyable !
J'ai souriJerk a écrit :D'ailleurs on ne sait toujours pas s'il a réellement joué non plus.nerolf55 a écrit : C'est vraiment la spécialité de Tetteh qu'on ne sache pas s'il s'est réellement pris un carton jaune ou pas, incroyable !
DCD a écrit : J'ai souri![]()
Contre Strasbourg, c'est bien N'doram qui a été averti pendant les arrêts de jeuSchichko a écrit :Seulement Nduquidi et Udol d'après les différents sites, mais je n'étais pas au matchGaHn a écrit : J10 : 3CJ ? Udol, Nduquidi et Tetteh ?
![]()
Le club a reçu un rapport de l'arbitre ?fcm60 a écrit :Contre Strasbourg, c'est bien N'doram qui a été averti pendant les arrêts de jeuSchichko a écrit :
Seulement Nduquidi et Udol d'après les différents sites, mais je n'étais pas au match
![]()
photocopie de la feuille de match signée par l'arbitre. ( comme à chaque match ).DCD a écrit :Le club a reçu un rapport de l'arbitre ?fcm60 a écrit :
Contre Strasbourg, c'est bien N'doram qui a été averti pendant les arrêts de jeu
Bien vu fcm60, merci.fcm60 a écrit :
photocopie de la feuille de match signée par l'arbitre. ( comme à chaque match ).
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, excelsior, Flores, Frayel, Grenat 1985, InSerinWeTrust, sup'demetz et 197 invités