Je sais pas, mais rien qu'avec le match face à Nimes, il a eu un exemple d'un jeune prometteur parti trop tôt dans un grand club (Valence) et qui à 28 ans se retrouvent à jouer dans un club qui descend en National, sans avoir jamais fait de saison complète en 1ère division.Fozzie a écrit : Entièrement d'accord avec ça !Mais résistera-t-il aux sirènes ?
R.L. 22/05 : Metz, les mots de la fin
- get_up_kids
Re: R.L. 22/05 : Metz, les mots de la fin
- gauloiskiki
Comme je disais après le ballon relâché du premier but par Butelle, "il montre enfin un peu de reconnaissance envers le club qu'il lui a permis d'en arriver là où il est maintenant ..."get_up_kids a écrit :Je sais pas, mais rien qu'avec le match face à Nimes, il a eu un exemple d'un jeune prometteur parti trop tôt dans un grand club (Valence) et qui à 28 ans se retrouvent à jouer dans un club qui descend en National, sans avoir jamais fait de saison complète en 1ère division.Fozzie a écrit : Entièrement d'accord avec ça !Mais résistera-t-il aux sirènes ?
- drac
Le dicton souvent vrai, on sait ce que l'on a on ne sait pas ce que l'on aura !get_up_kids a écrit :Je sais pas, mais rien qu'avec le match face à Nimes, il a eu un exemple d'un jeune prometteur parti trop tôt dans un grand club (Valence) et qui à 28 ans se retrouvent à jouer dans un club qui descend en National, sans avoir jamais fait de saison complète en 1ère division.Fozzie a écrit : Entièrement d'accord avec ça !Mais résistera-t-il aux sirènes ?
- Dark 5.7
ce n'est pas non plus dit que le Mali ET le Gabon se qualifieront... (à moins que j'ai loupé quelque chose et que ça ne soit déjà fait?)get_up_kids a écrit :Et enfin dernière chose importante, sans Delle la saison prochaine, on fait quoi en janvier et février avec M'Fa et Sissoko à la CAN?
- drac
C'est vrai, mais cette hypothèse m'était sortie de l'esprit et il faudra en tenir compte.Dark 5.7 a écrit :ce n'est pas non plus dit que le Mali ET le Gabon se qualifieront... (à moins que j'ai loupé quelque chose et que ça ne soit déjà fait?)get_up_kids a écrit :Et enfin dernière chose importante, sans Delle la saison prochaine, on fait quoi en janvier et février avec M'Fa et Sissoko à la CAN?
D'autres joueurs de champ sont ils concernés ?
- Dark 5.7
N'Diaye (si toutefois il reste...) et Tamboura sont aussi avec le Mali.drac a écrit :D'autres joueurs de champ sont ils concernés ?
à part ça je crois que c'est tout... Gueye peut-être?
- drac
Bon, c'est peu par rapport à d'autres équipes.Dark 5.7 a écrit :N'Diaye (si toutefois il reste...) et Tamboura sont aussi avec le Mali.drac a écrit :D'autres joueurs de champ sont ils concernés ?
à part ça je crois que c'est tout... Gueye peut-être?
- get_up_kids
Non ce n'est pas sûr, mais c'est une hypothèse à prendre en compte quand on dessine les contours de son futur effectif.Dark 5.7 a écrit :ce n'est pas non plus dit que le Mali ET le Gabon se qualifieront... (à moins que j'ai loupé quelque chose et que ça ne soit déjà fait?)get_up_kids a écrit :Et enfin dernière chose importante, sans Delle la saison prochaine, on fait quoi en janvier et février avec M'Fa et Sissoko à la CAN?
-
[/quote]
Non ce n'est pas sûr, mais c'est une hypothèse à prendre en compte quand on dessine les contours de son futur effectif.
[/quote]
Au cas où: M.Traoré est aussi malien.
Non ce n'est pas sûr, mais c'est une hypothèse à prendre en compte quand on dessine les contours de son futur effectif.
[/quote]
Au cas où: M.Traoré est aussi malien.