Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2011, 09:37

Séb a écrit :Lens songerait a DUHAMEL
Qu'ils dégraissent déja leur effecif, qu'ils comblent leur déficit et qu'is viennent pas nous faire ***** sur Duhamel.

En plus si on lève l'option sur Duhamel, on doit quand même bien être prioritaire sur lui.
Et puis tant qu'une L1 ne vient pas lui faire les yeux doux, je me dis qu'on a toutes nos chances pour le conserver, après tout, on peut tout autant jouer la montée que Lensla saison prochaine....
Bref si on fait un effort sur son salaire, et qu'on lui promets des recrues intéressantes pour la saison prochaine, on pourra conserver Duhamel, car lui veut clairement jouer la montée, et ça se comprend.

drac

Messagepar drac » 23 mai 2011, 09:40

get_up_kids a écrit :
Séb a écrit :Lens songerait a DUHAMEL
Qu'ils dégraissent déja leur effecif, qu'ils comblent leur déficit et qu'is viennent pas nous faire ch*** sur Duhamel.

En plus si on lève l'option sur Duhamel, on doit quand même bien être prioritaire sur lui.
Et puis tant qu'une L1 ne vient pas lui faire les yeux doux, je me dis qu'on a toutes nos chances pour le conserver, après tout, on peut tout autant jouer la montée que Lensla saison prochaine....
Bref si on fait un effort sur son salaire, et qu'on lui promets des recrues intéressantes pour la saison prochaine, on pourra conserver Duhamel, car lui veut clairement jouer la montée, et ça se comprend.
Saint Serin, priez pour nous !
Saint Mathieu, priez pour nous !
Saint Euros, priez pour nous !
j'oubliais, Saint Courbis, ne priez plus pour nous !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2011, 10:17

Oui s'était marqué dans la voix du nord d'hier , le président faisait le points sur son effectif :

- une prolongation a été proposé à sertic, pollet et roudet mais ce dernier reflechit car c'est à salaire moindre et que nantes l'a contacté
- Demont , doumeng , akalé , keita , runje ne seront plus lensois
- en reflexion pour quedrue
- hernach , varanne ne seront plus lensois
- si il y a des offres pour kovacevic , maoulida , edouardo , vignal ils ne seront pas retenus
- Priorité pour encadrer les jeunes : bedimo , yahia , jeema ( à moins d'une belle offre ) .
- le recrutement s'oriente vers un arrière latéral , un gardien pour doublé kasraoui , 3 milieux et un attaquant la priorité duhamel et le joueur est interessé , sinon martel évoque frau ,kermorgant , baseya

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2011, 10:38

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :

Qu'ils dégraissent déja leur effecif, qu'ils comblent leur déficit et qu'is viennent pas nous faire ch*** sur Duhamel.

Saint Serin, priez pour nous !
Saint Mathieu, priez pour nous !
Saint Euros, priez pour nous !
j'oubliais, Saint Courbis, ne priez plus pour nous !
t as picollé l'eau benite de l'église du sablon?
@+

drac

Messagepar drac » 23 mai 2011, 10:54

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mai 2011, 14:59

henrik larsson a écrit :Oui s'était marqué dans la voix du nord d'hier , le président faisait le points sur son effectif :

- une prolongation a été proposé à sertic, pollet et roudet mais ce dernier reflechit car c'est à salaire moindre et que nantes l'a contacté
- Demont , doumeng , akalé , keita , runje ne seront plus lensois
- en reflexion pour quedrue
- hernach , varanne ne seront plus lensois
- si il y a des offres pour kovacevic , maoulida , edouardo , vignal ils ne seront pas retenus
- Priorité pour encadrer les jeunes : bedimo , yahia , jeema ( à moins d'une belle offre ) .
- le recrutement s'oriente vers un arrière latéral , un gardien pour doublé kasraoui , 3 milieux et un attaquant la priorité duhamel et le joueur est interessé , sinon martel évoque frau ,kermorgant , baseya
lol@duhamel est la priorité... :nonnon:

La priorité du FC Metz ouais.

+1 avec GUK

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 mai 2011, 18:12

Duhamel ne bougerait certainement pas dans un autre club de L2, surtout si Metz propose un projet cohérent et ambitieux,,,

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mai 2011, 18:38

Seb a dit : Source Direct FM, donc c'est pas impossible que ce soit vrai, que Lens est relancé son envie de voir Duhamel lensois.

En tout les cas, j'espère qu'il reste

serpeliou

Messagepar serpeliou » 23 mai 2011, 19:09

Comment Lens peut recruter Frau alors que Saint Etienne est sur les rangs?
Je trouve Akalé pas mauvais ca pourrait etre une bonne affaire vu qu'apparement il sera libre!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 mai 2011, 21:38

Vous faîtes flipper les gars. :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »