Ouhh... une douleur. L’impossibilité de faire mal en transition. Je vous invite à voir les posts de sogood et amsalem.Cioran a écrit : Notre excès d’optimisme nous joue des tours…
Il faut se rendre à l’évidence, et rester pragmatique: actuellement il vaut mieux miser sur un mauvais résultat de notre club.
Toi qui était au stade, ton ressenti sur ce que tu as vu ?
Les Grayous déchainés
-
Re: Les Grayous déchainés
-
Jerome , je viens de voir ton prono tu es drolement pessimiste, entre toi et MATT qui voit un nul? c'est pas evident le prono de Lyon , bon je vais me concentrer
- belobog
Perso, je vais suivre Jérôme. Je sens malheureusement bien un réveil de Lyon... et comme on a toutes les peines du monde à marquer un but avec notre attaque en feu...guyzou a écrit : Jerome , je viens de voir ton prono tu es drolement pessimiste, entre toi et MATT qui voit un nul? c'est pas evident le prono de Lyon , bon je vais me concentrer

- Cioran
- Administrateur du site
Je me tâte quoi jouer, j’avoue que cette équipe je la trouve tellement inoffensive…
Je préfère avoir une bonne surprise en misant sur une défaite…
- belobog
C 'est un peu mon calculCioran a écrit : Je me tâte quoi jouer, j’avoue que cette équipe je la trouve tellement inoffensive…

- belobog
Jérôme, je crois que tu as oublié une question. Tu passes directement du 5 au 7
-
Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!belobog a écrit : Jérôme, je crois que tu as oublié une question. Tu passes directement du 5 au 7
- belobog
Moi pas beaucoup plus... Après un démarrage sympa, je dégringole semaine après semaine. A nous deux, on est les Estupinan / Tetteh de l'équipe. Mais bon, je ne pense quand même pas qu'on va se faire virergolden years a écrit :Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!belobog a écrit : Jérôme, je crois que tu as oublié une question. Tu passes directement du 5 au 7

-
Si tu pouvais éviter les insultes. J'ai un peu plus de condition que Tetteh. Il a un peu de ballon mais je suis devenu comme un dingue au stade vs le Havre quand je l'ai vu jouer. Jamais en posture de récupérer un centre ou un ballon, notre jeu l'épuise et malgré sa bonne volonté il va finit missionnaire le pauvrebelobog a écrit :Moi pas beaucoup plus... Après un démarrage sympa, je dégringole semaine après semaine. A nous deux, on est les Estupinan / Tetteh de l'équipe. Mais bon, je ne pense quand même pas qu'on va se faire virergolden years a écrit :
Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!![]()
- belobog
golden years a écrit :Si tu pouvais éviter les insultes. J'ai un peu plus de condition que Tetteh. Il a un peu de ballon mais je suis devenu comme un dingue au stade vs le Havre quand je l'ai vu jouer. Jamais en posture de récupérer un centre ou un ballon, notre jeu l'épuise et malgré sa bonne volonté il va finit missionnaire le pauvrebelobog a écrit :
Moi pas beaucoup plus... Après un démarrage sympa, je dégringole semaine après semaine. A nous deux, on est les Estupinan / Tetteh de l'équipe. Mais bon, je ne pense quand même pas qu'on va se faire virer![]()

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »