C'est probablement dû à l'hiver qui approche avec sa couleur !Couleurdhiver a écrit : Mélancolique en ce moment. Fatigué constamment. Un petit 3/10.

C'est probablement dû à l'hiver qui approche avec sa couleur !Couleurdhiver a écrit : Mélancolique en ce moment. Fatigué constamment. Un petit 3/10.
Ah non, j'aime l'automne et l'hiver ! Je suis carrément déprimé en mai avec le retour des chaleurs.Gipsy a écrit :C'est probablement dû à l'hiver qui approche avec sa couleur !Couleurdhiver a écrit : Mélancolique en ce moment. Fatigué constamment. Un petit 3/10.![]()
Youpi la mienne aussi,champagneguyzou a écrit : ma pension de retraite vient d'être augmenté![]()
![]()
Ouais .... augmentation de de 4,9 %, alors que l'inflation est à 5,8 %gg67 a écrit :Youpi la mienne aussi,champagneguyzou a écrit : ma pension de retraite vient d'être augmenté![]()
![]()
C'est toujours 4,9% d'augmentation de plus que la plupart des actifs pas au SMICGipsy a écrit :Ouais .... augmentation de de 4,9 %, alors que l'inflation est à 5,8 %gg67 a écrit :
Youpi la mienne aussi,champagne![]()
Presque un pont d'écart, et on ne connait pas le taux de l'Assurance Retraites.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités