Hommage à Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar drac » 23 mai 2011, 12:09

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Je n'ai rien affirmé, mais connaissant nos dirigeants je pense que cette possibilité lensoise est à prendre très au sérieux.
C'est la prochaine épreuve de Serin, réussira t-il ?
non mais faudrait pas sombrer dans la plus pure mauvaise foi aussi...
"ça y est, Lens et dessus, on est foutus. au revoir Duhamel, merci pour tout"
pffff...

là la balle est dans le camp de Duhamel et de personne d'autre vu qu'il n'est pas sous contrat...
Ou ai je écris cela ?
J'ai évoqué une possibilité et j'ai imaginé ce que serait un Metz-Lens avec Duhamel en sang et or.
Il est vrai que c'est choquant, mais en quoi impossible ?
Que Serin fasse ce qu'il a à faire avant la fin de la semaine concernant cette signature, et s'il y parvient, je serais le premier à applaudir, des deux pieds avec tout de même une bonne grosse paire de chaussettes afin que l'on ne m'entende pas.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mai 2011, 13:06

D'une il me semble que Duhamel s'était engagé à rester au FC Metz en cas de maintien. De deux les clubs du Nord commencent franchement à me saôuler entre Lille qui vient faire son marché chez nous en nous prenant de bons joueurs (Béria, Obraniak) et Lens qui nous souffle sous le nez le titre en 98 alors qu'on était leader 90% de la saison, puis l'année d'après qui nous bat en finale de la Coupe de la Ligue et qui maintenant veut nous prendre notre mascotte !!! :boxe: :boxe: :boxe:

ztem

Messagepar ztem » 23 mai 2011, 13:09

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit :
J'aurais préféré 20 buts en 9 matches de moyenne, c'était encore mieux, mais bon, contentons nous de ce qu'on a .

Ca ne fait meme pas un but tous les deux matchs en plus etrangement absent pour le dernier match désisif. Mais c'est un bon petit joueur plein de volonté, c'est déjà pas si mal.

N'importe quoi!!! Sur le 1er but il a fait 95% du boulot. C'est son très bon tir que Butelle repousse difficilement.

Merci et bravo Mathieu.

Metz a un public connaisseur et fidèle. Celui qui scanda le nom de Pirès pour que Domenech et l'EDF l'entendent bien lors d'un match amical à St Symphorien. Tu peux faire ton trou ici!!!

drac

Messagepar drac » 23 mai 2011, 13:11

ztem a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Ca ne fait meme pas un but tous les deux matchs en plus etrangement absent pour le dernier match désisif. Mais c'est un bon petit joueur plein de volonté, c'est déjà pas si mal.

N'importe quoi!!! Sur le 1er but il a fait 95% du boulot. C'est son très bon tir que Butelle repousse difficilement.

Merci et bravo Mathieu.

Metz a un public connaisseur et fidèle. Celui qui scanda le nom de Pirès pour que Domenech et l'EDF l'entendent bien lors d'un match amical à St Symphorien. Tu peux faire ton trou ici!!!
J'ai constaté cet hiver !
Fidèle, mais frileux et là si l'équipe tourne, une défaite, et hop, plus personne.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 23 mai 2011, 13:20

Si DUhamel reste sur ce qu'il a dit, qu'il suit le club et qu'il aime le FC Metz, y a pu qu'à espérer qu'il reste chez nous. Un attaquant qui a des trippes comme ça, il faut lui faire un pur contrat il le mérite bien presque 1 but tous les 2 matchs c'est la classe.

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2011, 14:03

tonyfc a écrit :
aliosha a écrit :
C'est pas ce que j'ai compris :
Son avenir à Metz. Conditionné au maintien en Ligue 2 et à la position du joueur. Le FC Metz dispose toutefois d’une longueur d’avance sur une éventuelle concurrence comme le souligne Joël Muller, le directeur sportif : « Nous avons une option sur Mathieu à lever avant le 1 er juin. Si le maintien est acquis vendredi, nous la lèverons le lendemain ». Restera ensuite à s’entendre sur les modalités du contrat avec l’intéressé. Pas la tâche la plus aisée tant la cote du joueur a grimpé ces derniers mois…
Après renseignement pris auprès d'une taupe, Duhamel est officiellement messin à compter du 1er juin date d'expiration d'une clause conclue envers son ancien club.
Les deux années de contrats restant sont susceptibles d'être renégocier avec le joueur (augmentation, prime, femme de chambre en sus) mais ce n'est pas une obligation.
merci maître es taupinière...

ztem

Messagepar ztem » 23 mai 2011, 14:17

Metz a un public connaisseur et fidèle. Celui qui scanda le nom de Pirès pour que Domenech et l'EDF l'entendent bien lors d'un match amical à St Symphorien. Tu peux faire ton trou ici!!![/quote]

J'ai constaté cet hiver !
Fidèle, mais frileux et là si l'équipe tourne, une défaite, et hop, plus personne.[/quote]

La meilleure affluence de L2 sur la saison pour un match de maintien qui dit mieux?

Fidèle ne veut pas dire borné ou maso. Évidemment que le public messin eut des raisons d'être contrarié et de bouder le stade. Que faire d'autre pour marquer son mécontentement ????

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mai 2011, 14:40

tonyfc a écrit :
aliosha a écrit :
Son avenir à Metz. Conditionné au maintien en Ligue 2 et à la position du joueur. Le FC Metz dispose toutefois d’une longueur d’avance sur une éventuelle concurrence comme le souligne Joël Muller, le directeur sportif : « Nous avons une option sur Mathieu à lever avant le 1 er juin. Si le maintien est acquis vendredi, nous la lèverons le lendemain ». Restera ensuite à s’entendre sur les modalités du contrat avec l’intéressé. Pas la tâche la plus aisée tant la cote du joueur a grimpé ces derniers mois…
Après renseignement pris auprès d'une taupe, Duhamel est officiellement messin à compter du 1er juin date d'expiration d'une clause conclue envers son ancien club.
Les deux années de contrats restant sont susceptibles d'être renégocier avec le joueur (augmentation, prime, femme de chambre en sus) mais ce n'est pas une obligation.
Merci Tony pour ces précisions, au moins c'est clair et rassurant !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 mai 2011, 15:08

tonyfc a écrit :
aliosha a écrit :
La taupe est sortie de son trou :mrgreen: pour nous apporter une précision ô combien importante. Conserver Duhamel doit en effet être la première priorité, ne serait-ce que eu égard son tempérament et ce qu'il incarne sur cette deuxième moitié de saison...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 mai 2011, 16:01

Merci mathieu de nous avoir redonner le goût de la victoire, à te revoir la saison prochaine avec un maillot grenat sur le dos... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »