Quelle équipe pour Evian-Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Quelle équipe pour Evian-Metz?

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2011, 10:27

Personnellement je pense qu'il faut se servir de ce match, pour préparer la saison prochaine, et tester certains jeunes, c'est pourquoi je verrai bien une compo comme celle-ci:

M'Fa
-Métanire - Fallou- Koulibaly-- Tamboura
Fleurival - N'Ganvala
Yeni--- Traoré - Diaz
---- Keita (ou Gestede)

Remplaçants:
Sissoko, Reydel, Haddjadj, Guerriero, Sakho (ou Bourgeois)

Ce n'est bien sûr qu'une proposition.
Et vous quelle équipe voudriez-vous voir à Evian?

drac

Re: Quelle équipe pour Evian-Metz?

Messagepar drac » 23 mai 2011, 10:57

get_up_kids a écrit :Personnellement je pense qu'il faut se servir de ce match, pour préparer la saison prochaine, et tester certains jeunes, c'est pourquoi je verrai bien une compo comme celle-ci:

M'Fa
-Métanire - Fallou- Koulibaly-- Tamboura
Fleurival - N'Ganvala
Yeni--- Traoré - Diaz
---- Keita (ou Gestede)

Remplaçants:
Sissoko, Reydel, Haddjadj, Guerriero, Sakho (ou Bourgeois)

Ce n'est bien sûr qu'une proposition.
Et vous quelle équipe voudriez-vous voir à Evian?
La même que contre Nimes avec Duhamel en moins (blessure et repos)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2011, 11:02

en fait on est un peu le c** entre 2 chaises parce que si on aligne une équipe trop "B", on se vera accuser de filer le titre à Evian...
si Diaz et Traoré ne restent pas, il faudrait leur faire jouer leur dernier match en grenat.
sinon il faut au moins mettre quelques jeunes qu'on compte intégrer à l'équipe A la saison prochaine dans le groupe... quitte à les faire rentrer en cours de match.
du reste, au moins faire jouer ceux qu'on a pas beaucoup vu mais qui restent dans les petits papiers du coach (Odegaard, M'Fa...)

drac

Messagepar drac » 23 mai 2011, 11:05

Dark 5.7 a écrit :en fait on est un peu le c** entre 2 chaises parce que si on aligne une équipe trop "B", on se vera accuser de filer le titre à Evian...
si Diaz et Traoré ne restent pas, il faudrait leur faire jouer leur dernier match en grenat.
sinon il faut au moins mettre quelques jeunes qu'on compte intégrer à l'équipe A la saison prochaine dans le groupe... quitte à les faire rentrer en cours de match.
du reste, au moins faire jouer ceux qu'on a pas beaucoup vu mais qui restent dans les petits papiers du coach (Odegaard, M'Fa...)
Mon avis est que chaque match doit être maintenant un match de préparation de la prochaine saison.
Il faudra impérativement se rapprocher tout de suite de ce que pourra être l'équipe type de l'an prochain.
M'FA oui, mais c'est tout.
De plus il ne faut pas fausser le championnat et j'ai la défaire du match aller en travers de la gorge.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mai 2011, 12:21

Pourquoi vous voulez tous mettre M'fa dans les buts ??? le goal de l'année prochaine ça sera Sissoko à mon humble avis. Je vois pas Delle rester.

rf57

Messagepar rf57 » 23 mai 2011, 13:20

la meilleure possible afin qu'on essaye de rendre la monnaie de sa pièce à thobon et qu'on fausse pas le championnat...
de plus la reserve doit préparer la poule finale de son championnat difficile de puiser dans son effectif dont les joeurs sont connus par nos dirigeants

ztem

Messagepar ztem » 23 mai 2011, 13:30

Dark 5.7 a écrit :en fait on est un peu le c** entre 2 chaises parce que si on aligne une équipe trop "B", on se vera accuser de filer le titre à Evian...

Franchement on s'en tape de ce que les autres peuvent dire ou penser.

Suis 100% d'accord pour tester les jeunes.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mai 2011, 13:32

Moi aussi je soutiens l'idée de ne mettre que des jeunes joueurs, Cassan ainsi que Odegaard

metz59

Messagepar metz59 » 23 mai 2011, 14:03

Bijotat peut enfin se lacher. Mettre Englebert devant, Fleurival sur une aile, et Marichez en défense centrale.

Jules

Messagepar Jules » 23 mai 2011, 14:23

. Marichez

Métanire Koulibaly Fallou Mutsch

Cassan Englebert Oodegard

Bourgeois

. Keita Sakho

Revenir à « Passion Grenat »