J'avais oublié le "contentieux" !!alain0157 a écrit : Mais pourquoi Brouard exulte à ce point là ? ..![]()
Incroyable quand même Bordeaux.... C'est fou....
J'avais oublié le "contentieux" !!alain0157 a écrit : Mais pourquoi Brouard exulte à ce point là ? ..![]()
Fou ? ... non c'est beau !nerolf55 a écrit :J'avais oublié le "contentieux" !!alain0157 a écrit : Mais pourquoi Brouard exulte à ce point là ? ..![]()
Prochain match pour eux : Annecy...... Voilà de quoi nous rappeller de bons souvenirs (enfin, ça sera à Bordeaux mais bon)alain0157 a écrit :Fou ? ... non c'est beau !nerolf55 a écrit :
J'avais oublié le "contentieux" !!
Annecy, le berceau de leur supporter n°1.....nerolf55 a écrit :Prochain match pour eux : Annecy...... Voilà de quoi nous rappeller de bons souvenirs (enfin, ça sera à Bordeaux mais bon)alain0157 a écrit :
Fou ? ... non c'est beau !
Ah non, moi j'attendais Angers. Ils ont d'ailleurs le meilleur attaquant de Ligue 2 dans leur effectif, en la personne de Diony !champ d'or a écrit : Bordeaux sera en National, voire plus bas, même si sportivement ils se sauvent.
La montée étant selon moi impossible cette saison, ils ne passeront pas une nouvelle fois entre les gouttes de la DNCG.
Incroyable lavallois qui se détachent en tête. Avec Angers c'est le duo improbable là où attendait Troyes, Auxerre, Caen, St Etienne et Bordeaux.
Malgré la petite gueguerre qu'il y a eu entre nos deux clubs pour la montée, je ne me réjouirai pas de voir Bordeaux descendre en National...sup'demetz a écrit : Bordeaux relégable![]()
Pour leurs supporters et leur président, et pour les commentateurs de l'Equipe, ça me dérange pas plus que çaSebathan a écrit :Malgré la petite gueguerre qu'il y a eu entre nos deux clubs pour la montée, je ne me réjouirai pas de voir Bordeaux descendre en National...sup'demetz a écrit : Bordeaux relégable![]()
C'est sur que ce n'est plus le Bordeaux de Triaud et Chaban Delmas...sup'demetz a écrit :Pour leurs supporters et leur président, et pour les commentateurs de l'Equipe, ça me dérange pas plus que çaSebathan a écrit :
Malgré la petite gueguerre qu'il y a eu entre nos deux clubs pour la montée, je ne me réjouirai pas de voir Bordeaux descendre en National...
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 134 invités