mais aucune trace d’un éventuel carton pour Benjamin Tetteh.

Les feuilles de matches sont informatisées et visibles dans leur integralité sur les sites de la fff et en condensé sur celui de la ligue . Je me suis mal expliqué. La feuille de Metz - Strasbourg, c'est à l'écran que je l'ai captée.GaHn a écrit :Bien vu fcm60, merci.fcm60 a écrit :
photocopie de la feuille de match signée par l'arbitre. ( comme à chaque match ).
Si tu as l'opportunité d'avoir celle contre Le Havre stp.![]()
Et encore, t'as deux lignes de trop en bas.Schichko a écrit : Mise à jour avec un tableau qui s'amincit quelque peu :
![]()
C'est pour garder la ligneDCD a écrit :
Et encore, t'as deux lignes de trop en bas.
Attention, Aboubakar LO a été averti hier avec la réserve. Même si le match ne dépend pas de la ligue, la sanction s'applique pour toutes les équipes où il est susceptible d'évoluer. ( comme Sadibou Sane )Schichko a écrit :C'est pour garder la ligneDCD a écrit :
Et encore, t'as deux lignes de trop en bas.![]()
Et le carton pour VDK ne peut pas être retiré par la Ligue ? C'est une blague son CJ, j'espère bien qu'on va le contester...Schichko a écrit : Mise à jour avec un tableau qui s'amincit quelque peu :
![]()
D'ailleurs Lyon était censé être le dernier match de sa période de sursis... sauf si on prend en compte la période des matchs internationaux auquel cas elle se serait terminée plus tôtfcm60 a écrit :Attention, Aboubakar LO a été averti hier avec la réserve. Même si le match ne dépend pas de la ligue, la sanction s'applique pour toutes les équipes où il est susceptible d'évoluer. ( comme Sadibou Sane )Schichko a écrit :
C'est pour garder la ligne![]()
C'est bien vrai et ce que tu fais est trés bienSchichko a écrit :D'ailleurs Lyon était censé être le dernier match de sa période de sursis... sauf si on prend en compte la période des matchs internationaux auquel cas elle se serait terminée plus tôtfcm60 a écrit :
Attention, Aboubakar LO a été averti hier avec la réserve. Même si le match ne dépend pas de la ligue, la sanction s'applique pour toutes les équipes où il est susceptible d'évoluer. ( comme Sadibou Sane )![]()
C'est compliqué à suivre les calendriers et règlements quand tu joues plusieurs compétitions différentes...
Retrait du carton de VDK ce jour par la commission.Soren a écrit :Et le carton pour VDK ne peut pas être retiré par la Ligue ? C'est une blague son CJ, j'espère bien qu'on va le contester...Schichko a écrit : Mise à jour avec un tableau qui s'amincit quelque peu :
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, belobog, BenAlex, bernd, Bisounours, Brunette, Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, Curtis, Dich, Dr.Oetker, Elmir, eric16140, excelsior, Flores, franz, GryseL04, jacado, JD57, Jo57, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Koko1973, Laurent, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, Luchonnais, Mai 11 Juin, mikachou17, Mogway, nerolf55, NicolasGousseForever, Onsedetend, Panda, phoenix57a5, Pierro, Pira, Schichko, Scoubydoo, sebastien57950, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, Trezegol, uLs, Vieux CA Messin, Wezee, wiz2metz, Zebulon et 775 invités