Quelle équipe pour Evian-Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: Quelle équipe pour Evian-Metz?

Messagepar Namien » 23 mai 2011, 19:02

M'Fa
Métanire-Koulibaly-Fallou-Tamboura
Fleurival-Englebert
Cassan-Traoré-Odegaard
Sakho

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2011, 20:31

Amos a écrit :Une équipe sans les joueurs sur le départ et sans les joueurs prêtés
(pour éviter qu’ils se montrent de trop. :roll: )
ben les joueurs sur le départ faut bien qu'ils se montrent si on veut les vendre non? :hein?:

IroOn

Messagepar IroOn » 23 mai 2011, 21:57

renard a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je me dis aussi qu'intégrer quelques jeunes méritant de la CFA serait une récompense pour ces derniers...
pas sûr que ce soit une récompense s'ils se prennent une valise contre Evian ... il vaut mieux ne pas y aller la fleur au fusil et un bon résultat pour finir la saison c'est mieux psychologiquement pour préparer la prochaine saison ...

Quand on avait été champion de L2 4 journées avant la fin avec FDT et qu'on a enchaîné des défaites on a vu le désastre la saison suivant en L1 ...
D'accord avec ça, pourquoi pas faire jouer des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer et sur qui on compte, mais sans excès.
Foutre une équipe avec que des jeunes je doute que ça apporte grand chose, à part avoir une équipe incohérente et qui risque de se prendre une branlée. Je préfèrerais les voir finir leur belle saison entre eux, partir en vacance, et préparer sereinement la saison prochaine avec le groupe pro et un projet de jeu réfléchi les intégrant.

Même si évidemment j'ai envie de les voir nos jeunes, le centre de formation est la richesse du club et on a tous envie de voir ce que ces joueurs valent, ils représentent l'avenir et l'espoir ... je suis pas sûr que les intégrer en masse sur ce dernier match soit la bonne solution.

Karl

Messagepar Karl » 23 mai 2011, 23:37

J'aimerais bien revoir Tandjigora, ce qui permettrait à Guerriero ou Fleurival de souffler un peu.
Et puis Cassan pour au moins une mi-temps. Y'a quand meme de la qualité chez ce joueur, bien qu'il semble qu'il ait du mal à tenir le rythme sur 90 minutes.

Revenir à « Passion Grenat »