DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
meyrieu59

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar meyrieu59 » 24 mai 2011, 12:16

Franchement,autant ca me dechirerai le club qu'il s'en aille,eh ben il aurait raison!je regrette mais quand tu pretend vouloir garder un joueur comme ca,tu dois pas attendre une reunion avec le coach pour "faire le point"comme ils aiment dire!!!!des samedi il aurait du lui parapher un contrat!!***** le club se doutait bien qu'ils aurait eu des touches ailleurs quand meme!j'espere juste qu'il ne partiras pas chez ces maudits lensois,je serais degouté mais content pour lui car il aurait un sacré salaire!

SERIN magne toi le *** pour lui proposer quelque chose au lieu de prendre ton temps,il va nous filer entre les doigts!!!!

taser

Messagepar taser » 24 mai 2011, 12:23

J'ai honnêtement du mal à croire qu'aucune démarche n'a encore été entreprise pour garder Duhamel...

olis57

Messagepar olis57 » 24 mai 2011, 12:28

taser a écrit :J'ai honnêtement du mal à croire qu'aucune démarche n'a encore été entreprise pour garder Duhamel...
Je pense que le club a contacté l'ESTAC pour valider l'éventuelle transaction, et n'aurait entamé aucune discussion avec Mathieu avant d'avoir confirmer le transfert avec Troyes. Mais, dans ce cas, je trouverai regrettable de ne pas l'avoir évoqué avec le joueur...

taser

Messagepar taser » 24 mai 2011, 12:32

olis57 a écrit :
taser a écrit :J'ai honnêtement du mal à croire qu'aucune démarche n'a encore été entreprise pour garder Duhamel...
Je pense que le club a contacté l'ESTAC pour valider l'éventuelle transaction, et n'aurait entamé aucune discussion avec Mathieu avant d'avoir confirmer le transfert avec Troyes. Mais, dans ce cas, je trouverai regrettable de ne pas l'avoir évoqué avec le joueur...
On a un président de club qui veut garder Duhamel, un Duhamel qui dit vouloir rester à Metz et ils n'auraient jamais évoqué la saison suivante ??? Rien entrepris, parlé de rien, fait aucune proposition ? C'est invraisemblable, je n'y crois pas un seul instant.

Jungi

Messagepar Jungi » 24 mai 2011, 12:34

Si on arrive pas à garder un joueur comme sa... Ben alors là...

On verra bien dans les prochains jours...

olis57

Messagepar olis57 » 24 mai 2011, 12:35

taser a écrit :
olis57 a écrit : Je pense que le club a contacté l'ESTAC pour valider l'éventuelle transaction, et n'aurait entamé aucune discussion avec Mathieu avant d'avoir confirmer le transfert avec Troyes. Mais, dans ce cas, je trouverai regrettable de ne pas l'avoir évoqué avec le joueur...
On a un président de club qui veut garder Duhamel, un Duhamel qui dit vouloir rester à Metz et ils n'auraient jamais évoqué la saison suivante ??? Rien entrepris, parlé de rien, fait aucune proposition ? C'est invraisemblable, je n'y crois pas un seul instant.
J'essaie de trouver un peu de rationalité dans cette histoire... en vain!

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 24 mai 2011, 12:38

c'est bien on va encore se coltiner tenema n'diaye,gestede ou bourgeois la saison prochaine!et tout seul en pointe en plus ben ca va etre beau...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2011, 12:44

henrik larsson a écrit :
gauloiskiki a écrit :Quand je vois comme certains partent au quart de tour sur ce genre de sujet, je me dis vraiment que certains guettent la moindre opportunité pour chi.er sur le club ...
Il faudra surtout que tu aprennes un jour à ne plus interpreter les propos des gens en fonction de tes convictions , tu as une facheuse tendance a transformer le sens des posts en défaveur de celui qui a écrit ...
C'est vrai qu'ici personne ne se serait, par exemple, permis d'interpréter le sens des propos de Duhamel pour tirer à boulets rouge sur les dirigeants ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 mai 2011, 12:46

N'oublions pas qu'à l'origine de ce topic, c'est un article de journal rédigé par une personne dont on ne sait absolument rien sur la façon de retranscrire les faits, quand bien même il s'agit d'une interview...
J'imagine mal le Président Serin ne pas avoir fait de Duhamel sa priorité, surtout en sachant que Muller a précisé il y a quelques jours que dès le maintien acquis, l'option serait levée. Alors certes, celle-ci ne concerne que Troyes mais je conçois mal le Club laisser stagner ce dossier. D'ailleurs, je doute également fort que Duhamel ait tenu des propos de ce type qui contrasterait réellement avec son comportement habituel ; même si on ne s'étonne de plus rien de nos jours !
Bref, je trouve que certains s'excitent pour rien car il n'y a pas matière à polémique ; elle y sera, ou pas, le jour où le Club communiquera à ce sujet...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 mai 2011, 12:58

Norton a écrit :Temps qu'on n'aura pas recruter un vrai directeur sportif et un vrai directeur administratif, on sera toujours à la merci de ce genre d'info...
+1 !!!

Revenir à « Passion Grenat »