Cabella en prêt à Metz ?
-
Re: Cabella en prêt à Metz ?
bravo très réctif mon cher scoubidoo mais tu oublies meriem dans le precipitation...
- laurentlelorrain
T'inquiéte Drac , dudu va rester , c'est pas une prostitué , c'est un mec droit et je crois vraiment qu'il se sent à l'aise chez nous !
- Scoubydoo
Non, non, j'ai créé deux topics distincts avec une unique source car je pense que leur contenu sera bien différent...rf57 a écrit :bravo très réctif mon cher scoubidoo mais tu oublies meriem dans le precipitation...
Je te le concède, je l'ai fait dans la précipitation mais, à priori, sans oubli

-
Je l'ai déjà vu jouer, des airs de Pied mais avec l'amour du cuir de Diaz. Petit, vif, percutant, aime provoquer. Maintenant, et comme je l'ai déjà dit, c'est un accro du cuir.
-
parfait tu nous as habitué à la perfection donc....Scoubydoo a écrit :Non, non, j'ai créé deux topics distincts avec une unique source car je pense que leur contenu sera bien différent...rf57 a écrit :bravo très réctif mon cher scoubidoo mais tu oublies meriem dans le precipitation...
Je te le concède, je l'ai fait dans la précipitation mais, à priori, sans oubli
- champ d'or
Tout à fait en phase avec les supporters maso que nous sommes !symba057 a écrit : et comme je l'ai déjà dit, c'est un accro du cuir.

- Bosoleclown
GGchamp d'or a écrit :Tout à fait en phase avec les supporters maso que nous sommes !symba057 a écrit : et comme je l'ai déjà dit, c'est un accro du cuir.

- Scoubydoo
Dis moi, gaucher ou droitier le garçon ? Et efficace sa technique ou on peut lui acheter un ballon pour Noël...symba057 a écrit :Je l'ai déjà vu jouer, des airs de Pied mais avec l'amour du cuir de Diaz. Petit, vif, percutant, aime provoquer. Maintenant, et comme je l'ai déjà dit, c'est un accro du cuir.

- champ d'or
Le résumé d'Arles-Toulouse il y a 10 jours était flatteur pour lui.
Il a le profil pour la L2 et c'est un joueur sans doute plus accessible que du Meriem ou d'autres pseudo stralettes !
Il a le profil pour la L2 et c'est un joueur sans doute plus accessible que du Meriem ou d'autres pseudo stralettes !
- arthur865
Dans les résumés de Jour de Foot, ce joueur était très bon et percutant, bref encore une bonne idée de recrutement.
Mais j'ai l'impression que depuis 15 jours, il y a enfin des mecs qui bossent dans la cellule de recrutement. Les bonnes idées s'enchainent, ça donne presque le vertige.
Mais j'ai l'impression que depuis 15 jours, il y a enfin des mecs qui bossent dans la cellule de recrutement. Les bonnes idées s'enchainent, ça donne presque le vertige.