DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar Bosoleclown » 24 mai 2011, 13:06

Moor57 a écrit :Sincèrement , le joueur avait vraiment envie de resté à Metz selon ses dires , si on arrive pas faire une proposition à un joueur comme ca , notre avenir est à l'étage en dessous.
+1

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2011, 13:12

Duhamel veut rester à Metz, il la encore dit à mon pote Vendredi soir après le match.

Vous allez pas nous faire tout un fromage pour un pauvre article dans un journal (gratuit qui plus est :-P ), le club doit sans doute être en train de lui préparer une offre, et DUhamel rajoute un peu de pression la-dessus histoire de rajouter quelques 0 à son salaire annuel. C'est de bonne guerre.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2011, 13:13

Duhamel est tout simplement hors de nos moyens.
Comment jongler entre le salaire des dirigeants, le maintien d'un Directeur sportif, poste complètement surfait et inutile, et avoir une marge de discussion pour conserver un joueur qui ne nous appartient pas et dont tout le monde veut s'approprier les qualités, mises en avant par Metz je le rappelle.

Je disais hier que c'était le prochain challenge pour Mr Serin, on va bien voir.
Si Duhamel partait, je ne voudrais pas être à la place des dirigeants face aux supporters.
Maintenant, plus rien ne peux m'étonner.

wulfgar

Messagepar wulfgar » 24 mai 2011, 13:46

Ce qui est triste c'est de constater qu'ici, sur ce forum, certains n'ont pas encore assimilés la situation financière compliquée du FC METZ.

Situation qui fait qu'aujourd'hui probablement le club ne peut pas proposer ce que souhaite Duhamel, point final, le club veut le garder, pour un certain montant de transfert et de salaire, lui veut rester pour un certain salaire et les deux ne coincident pas ...
Qui est à blâmer ? Celui qui ne peut donner plus ou celui qui demande trop ?

Quant à lire des âneries sur les salaires de JM et PR, je pense que comme tout le monde au club ils ont été bien payés pendant les années fastes, et, doivent l'être beaucoup moins maintenant.
D'ailleurs je ne pense pas non plus que pendant leur meilleurs années ils aient été les plus payés de France pour leur job resepctifs, loin de là même, je pense que c'est toujours le cas aujourd'hui ... Ils doivent même, à l'identique des joueurs se situer dans une fourchette moyenne ou basse sur une grille des salaires Français.

Laurent

Messagepar Laurent » 24 mai 2011, 13:51

wulfgar a écrit :Ce qui est triste c'est de constater qu'ici, sur ce forum, certains n'ont pas encore assimilés la situation financière compliquée du FC METZ.

Situation qui fait qu'aujourd'hui probablement le club ne peut pas proposer ce que souhaite Duhamel, point final, le club veut le garder, pour un certain montant de transfert et de salaire, lui veut rester pour un certain salaire et les deux ne coincident pas ...
Qui est à blâmer ? Celui qui ne peut donner plus ou celui qui demande trop ?

Quant à lire des âneries sur les salaires de JM et PR, je pense que comme tout le monde au club ils ont été bien payés pendant les années fastes, et, doivent l'être beaucoup moins maintenant.
D'ailleurs je ne pense pas non plus que pendant leur meilleurs années ils aient été les plus payés de France pour leur job resepctifs, loin de là même, je pense que c'est toujours le cas aujourd'hui ... Ils doivent même, à l'identique des joueurs se situer dans une fourchette moyenne ou basse sur une grille des salaires Français.
Bien sur que la situation financiere du club est compliquée. Je pense que tout le monde s'en rend compte.
Mais il a deja été metionné qu'on a fait des propositions de prolongation a Gestede et Bourgeois.

Ces 2 joueurs passe leur temps a l'infirmerie et n'ont jamais rien prouvé. Peut être serait il bon de se passer d'eux pour faire une proposiion intéressante a Duhamel?

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 24 mai 2011, 13:53

ben dans ce cas,si le club sais pertinemment qu'il ne peut pas le payer comme il veut eh ben que le club arrete de nous faire miroiter monts et merveille!ils n'ont qu'a dire des le début "nous n'avons pas les moyens de le payer donc il partira a la fin de son pret..."voila point final!au lieu de nous faire miroiter comme a chaque fois!

wulfgar

Messagepar wulfgar » 24 mai 2011, 14:00

Pour Gestede et Bourgeois, c'est facile de faire des propositions de contrat, ils ne doivent pas crouler sous les propositions d'autres clubs...
Duhamel, je pense qu'avec sa superbe fin de saison doit quand même attirer les convoitises de quelques clubs (haut de L2, ou (très) bas de L1)
Et là tout se complique ...

Après peut être que l'on aurait pu faire une proposition plus tôt dans la saison, vu ses bonnes prestations, mais la situation compliquée (national ou pas) n'a pas du favoriser les échanges en ce sens.

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2011, 14:05

il faut relativiser en fonction de la source
l'essentiel n'est qu'une feuille de choux luxo gratuite qui aime faire dans le sensationnel
demain ils sont capable d'annoncer que la jeunesse d'esch s'interesse à duhamel
donc inutile de s'emballer pour l'instant

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 24 mai 2011, 14:20

rf57 a écrit :il faut relativiser en fonction de la source
l'essentiel n'est qu'une feuille de choux luxo gratuite qui aime faire dans le sensationnel
Connaissant le journaliste Di Filippo, je ne peux pas laisser dire ça. Le sensationnel c'est trop facile. Pourquoi tout simplement ne pas croire que les propos rapportés sont tout simplement ceux de Duhamel ?

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2011, 14:39

grenatboy57 a écrit :
rf57 a écrit :il faut relativiser en fonction de la source
Connaissant le journaliste Di Filippo, je ne peux pas laisser dire ça. Le sensationnel c'est trop facile. Pourquoi tout simplement ne pas croire que les propos rapportés sont tout simplement ceux de Duhamel ?
j'ai dit de de relativiser ce qui est different de ne pas croire
on a des itw de serin et duhamel qui savent tout de même de quoi ils parlent
l'essentiel est organe de presse avec ses qualites et bcp de defauts comme d'autres...

Revenir à « Passion Grenat »