J'aime / J'aime pas
- DCD
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas me rendre compte que j'essaie de me qualifier depuis 1 semaine pour l'étape de Nancy du Winamax poker tour et me rendre compte que je ne serai pas là aux dates retenues.
-
guyzou
URSSAF au tel ça me rappel des souvenirs moi j 'allais les voir, mais j 'aimais pas quand ils venaient au bureau pour prendre un billet, enfin tout ça c'est finigolden years a écrit : J'aime pas téléphoner à l'URSSAF et devoir garder mon calme devant une interlocutrice incompétente, de mauvaise foi et triviale de surcroît
J'aime rééditer mon appel deux jours plus tard et trouver une solution rapide
-
golden years
Mon pauvre Guy, tu as raté la simplification administrative...Quel bonheurguyzou a écrit :URSSAF au tel ça me rappel des souvenirs moi j 'allais les voir, mais j 'aimais pas quand ils venaient au bureau pour prendre un billet, enfin tout ça c'est finigolden years a écrit : J'aime pas téléphoner à l'URSSAF et devoir garder mon calme devant une interlocutrice incompétente, de mauvaise foi et triviale de surcroît
J'aime rééditer mon appel deux jours plus tard et trouver une solution rapide![]()

- Toni Truand
J’aime ton avatarGlouglou a écrit : J'aime pas les individus qui sont juste là pour emm*rder les autres, sont exécrables et nuisent au débat. Et qui, par ailleurs, ne se rendent même pas compte qu'ils passent pour des ploucs.
J'aime bien les individus sains. Ceux qui rigolent, mettent intelligemment leurs idées en danger, au milieu de la table, débattent vraiment tout en faisant parfois preuve d'autodérision.
- Couleurdhiver
J'aime avoir froid. Même très froid. La perspective de se réchauffer est un véritable bonheur. Les quelques dizaines de secondes qui suivent le coucher, où les draps frais tiédissent au contact du corps, sont parmi les meilleures de la journée.
- Couleurdhiver
J'aime pas m'être autocensuré aujourd'hui, j'ai saisi un jeu de mots qui rentrait pile poil dans le contexte mais je me suis mordu la langue car il concernait la situation actuelle en Israël.
Après, je m'en suis voulu tout en me disant que ça n'aurait pas forcément été bien compris et que ça n'était qu'un jeu de mots mort-né. Mais ça m'a rendu bougon.
Après, je m'en suis voulu tout en me disant que ça n'aurait pas forcément été bien compris et que ça n'était qu'un jeu de mots mort-né. Mais ça m'a rendu bougon.
- InSerinWeTrust
Vu le contexte, tu étais du genre bougon-macabre...Couleurdhiver a écrit : J'aime pas m'être autocensuré aujourd'hui, j'ai saisi un jeu de mots qui rentrait pile poil dans le contexte mais je me suis mordu la langue car il concernait la situation actuelle en Israël.
- InSerinWeTrust
J'aime le jeudi, dernier jour de travail salarié chaque semaine, et ma copine qui ramène des spécialités de la boutique italienne.
- Couleurdhiver
InSerinWeTrust a écrit :Vu le contexte, tu étais du genre bougon-macabre...Couleurdhiver a écrit : J'aime pas m'être autocensuré aujourd'hui, j'ai saisi un jeu de mots qui rentrait pile poil dans le contexte mais je me suis mordu la langue car il concernait la situation actuelle en Israël.
Après, je m'en suis voulu tout en me disant que ça n'aurait pas forcément été bien compris et que ça n'était qu'un jeu de mots. Mais ça m'a rendu bougon.
- InSerinWeTrust
J'aime devoir aller travailler tôt à Valréas et être obligé de traverser les vignes de Vacqueyras, Gigondas, Cairanne avec un beau soleil levant et rasant. Luminosité et paysages magnifiques
J'aime pas traverser ces vignes et villages trop tôt et ne pouvoir m'arrêter dans une cave (elles ouvrent trop tard)
J'aime pas traverser ces vignes et villages trop tôt et ne pouvoir m'arrêter dans une cave (elles ouvrent trop tard)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »